ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charles BARDOU

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Charles BARDOU

julien » 11 Fév 2012 13:08

je pense que cette année charles va etre en pleine forme avec son nouveau stand quand pensez vous?

charles bardou

Balistic » 11 Fév 2012 15:07

Difficile à dire, ils sont plusieurs français à prétendrent au plus haut niveau.
Attendons les 1ères sélections pour voir qui est déjà en forme.
Modérateur global

charles bardou

julien » 11 Fév 2012 16:04

oui c vrai mais charles reviens en forme il la montré l année derniere

charles bardou

julien » 12 Fév 2012 16:17

c un grand tireur

charles bardou

NONO28 » 12 Fév 2012 21:18

bjr, je confirme 100 a la ligue parcours 2011
et 100 a la ligue cs !!!! une demo !!

charles bardou

fredb26 » 12 Fév 2012 21:20

ces scores m impressionneront toujours !!!
je suis en admiration totale !!
fredb26

charles bardou

julien » 12 Fév 2012 22:00

moi aussi j adore

charles bardou

julien » 12 Fév 2012 22:04

est ce que quelqu un a des photos ou video de charles bardou?

charles bardou

Bernard PROUST » 15 Fév 2012 23:17

Je suis désolé d'avoir à vous écrire ce mot :

Voila quelques jours j'avais une information douloureuse sur Charles BARDOU.
Par respect sur sa personne et aussi parce que nous n'avions pas de nouvelles précises, avec un groupe de proches nous avions décidé de ne rien mettre sur le forum mais il se trouve que des questions sur sa prochaine saison se posent et surtout que nous disposons d'informations.

Il faut que vous sachiez que dans des conditions que nous ne connaissons pas mais cela n'est pas important, Charles a eu un très grave accident de voiture il y a je crois une dizaine de jours.

Nous savons qu'il est sorti d'affaire mais nous n'en savons pas plus. J'ai vu une connexion de son pseudo sur le forum mais je suis incapable de vous confirmer que c'est lui qui s'est connecté.

Alors je voudrai lui faire part ici-même de nos voeux de prompt rétablissement et que tout le monde ici, sur le forum, le soutien dans ces douloureux moments en lui souhaitant de nous rejoindre sur les pas de tir dés qu'il le pourra.

Tout ce que vous pourrez écrire à la suite ne peut que l'encourager à se rétablir très vite, alors un petit mot lui fera du bien.
Merci.
Administrateur forum

charles bardou

Balistic » 15 Fév 2012 23:47

Prompt rétablissement à toi Charles
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Charles BARDOU

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire