ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

George Digweed, le ROI

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

George Digweed, le ROI

hnachaj » 31 Jan 2011 00:46

Ici, J'ai mis quelques de mes photos que j'ai pris et utilisé dans quelques publications.
http://fitaschunting.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=83

kate m'a promis de m'envoyer les résultats de jour en jour du World English en Nouvelle Zélande. J'ai pas vue un nom français inscrit!

Les photos plus veilles que 2005 sont en papier et non numérique et d'autres étaient perdues lors de rempalcement d'odies!

Mais je connais George depuis sa victoire en 1992 à Okimo VT, USA, et en Europe depuis 2000 à Weiner Neustadt. Son sense d'humeur est.......plutot anglais! Kate est son gérant d'affaire, coordinatrice, press secretary, web host etc.....
George arrête de tirer des palteaux normalement en septembre et se consacre à la chasse de moineaux jusqu'au 1 février, 100,000 moineaux (canards, faisants, predrix etc..) sur deux terres loués! Son M.B.E. est le résultat de ses efforts en charité plus que son tir! Il fait beaucoup de tournoi de cricket pour les charités dévoués au cancer.

Bonne semaine à tous,
Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

Re: George Digweed, le ROI

rondlyly » 31 Jan 2011 13:47

Belles photos !merc!
George Digweed est un grand tireur et un homme de coeur.
Tu as de la chance de le connaître aussi bien ;)
rondlyly

Re: George Digweed, le ROI

Bernard PROUST » 31 Jan 2011 15:09

Cliquez pour aller sur son site

Image
Administrateur forum

Re: George Digweed, le ROI

Rilcy69 » 31 Jan 2011 19:37

un grand tireur :shock: :shock:

Re: George Digweed, le ROI

hnachaj » 31 Jan 2011 22:10

Il prend un vol de 24 heures pour la Nouvelle Zelande et commence à tirer ce vendredi. Il me dit que ça sera difficile avec la différence de temps 12 heures et 24 heures de vol.

Bonne soiré à tous!

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

Re: George Digweed, le ROI

roger » 01 Fév 2011 22:01

hnachaj a écrit :Il prend un vol de 24 heures pour la Nouvelle Zelande et commence à tirer ce vendredi. Il me dit que ça sera difficile avec la différence de temps 12 heures et 24 heures de vol.

Bonne soiré à tous!

Le canadien,
Henry ;)



certe le décalage et énorme met le personne lès encore plus !pt:x)
on attend les premiers résultat avec impatience

a ++

Re: George Digweed, le ROI

yaya27 » 01 Fév 2011 22:13

:shock: un sacré Monsieur , je ne pense pas que l'on est une personnalité comme lui en France , publicité soignée .
yaya27

Re: George Digweed, le ROI

hnachaj » 04 Fév 2011 00:08

Ça pris 38 heures de vol!

"Landed in Auckland just now. 38 hours travelling! Guns arrived with luggage so that is a bonus!"


"Had to go London-Dubai-Kuala Lumpur-Melbourne-Auckland. Feel totally exhausted."

Le canadien,
Henry 8-)
hnachaj

Re: George Digweed, le ROI

Balistic » 04 Fév 2011 00:18

Il dit aussi qu'il est complétement épuisé mais il va quand même faire 195/200 !!!
et nous en pleine forme on fait 160/200 :roll:
Modérateur global

Re: George Digweed, le ROI

Patrick Pillas » 04 Fév 2011 08:34

Balistic a écrit :Il dit aussi qu'il est complétement épuisé mais il va quand même faire 195/200 !!!
et nous en pleine forme on fait 160/200 :roll:


Avec 340 cartouches !! ah ah ah !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet George Digweed, le ROI

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire