ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

George Digweed, le ROI

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

George Digweed, le ROI

Trap.12 » 22 Avr 2015 14:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Félicitation Mr Digweed il reste vraiment le plus fort

George Digweed, le ROI

Alex-59 » 25 Avr 2015 10:52

George c'est :

!pt:x) 24 World Championships

!pt:x) 18 European Championships

!pt:x) 116 International Championships

!pt:x) 16 World Cups

!pt:x) 10 European Cups

!pt:x) 11 British & English Championships

Le tout en 4 décennies.

Un tireur remarquable, avec une technique parfaite et un mental sans faille.

J'ai eu l'immense privilège d'échanger avec lui à plusieurs reprises lors de Grand prix grâce à un ami qui le connait très bien. C'est une personne qui sait rester simple, malgré son palmarès à faire pâlir n'importe qui. J'ai pour souvenir, il y a de ca quelques années, il avait remporté un Grand prix de France FITASC à Nîmes, et ayant reçu une médaille d'argent dans ma catégorie, il m'avait félicité et ça reste un souvenir inoubliable d'avoir l'un des plus grands tireurs de tout les temps si ce n'est LE meilleur, féliciter un petit jeune.

En bref, pour conclure, je trouve que c'est vraiment un grand tireur, mais aussi un grand homme.

Juste pour le plaisir, voici son site : http://georgedigweed.com/

Au plaisir de lire vos réponses,

Alex-59
Alex-59

George Digweed, le ROI

fabien11 » 29 Juin 2015 09:15

Et un 25e titre de champion du monde hier en CS.

George Digweed, le ROI

fabien » 02 Mar 2016 17:03

bonjour, pour info george digweed viens de ce faire cambrioler chez lui part 4 hommes cagoulé, il c est fait trés mal mener ainsi que sa femme qui était la aussi

George Digweed, le ROI

Bernard PROUST » 02 Mar 2016 17:09

Oui c'était la semaine dernière et avait demandé un peu de calme sur sa page Facebook. Par respect personne n'a bougé par rapport à ce qu'il s'est passé.
Souhaitons lui et à sa femme Kate qu'ils se rétablissent bien vite de cette odieuse agression.
Administrateur forum

George Digweed, le ROI

fabien » 02 Mar 2016 17:17

ok pas de soucis ,bon rétablissement a mr digweed ainsi qu a sa femme.

George Digweed, le ROI

Antoine45 » 02 Mar 2016 18:11

Faut être sacrement gonflé pour s'attaquer à mister George. Tout cela est bien triste.

George Digweed, le ROI

Pc80 » 02 Mar 2016 21:22

Nous vivons dans un drôle de monde:plus de respect des valeurs & de la moralité....quelle lâcheté , faut pouvoir vivre avec cela ....

George Digweed, le ROI

Bernard PROUST » 06 Juin 2016 18:57

Georges DIGWEED au CHAMPIONNAT d'EUROPE 2016 de PARCOURS de CHASSE


Championnat d'europe de Ball Trap
Administrateur forum

George Digweed, le ROI

Savidan » 06 Juin 2016 22:48

Une petite question pourquoi il est jamais en équipe ?

George Digweed, le ROI

MORDEFROID JP » 07 Juin 2016 15:40

aucuns avantage d' être en équipe d’Angleterre !(la fédération anglaise ne donne strictement rien a ses tireur ) de plus une pression de moins
@+

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet George Digweed, le ROI

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire