ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Jean-Paul MORDEFROID

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Jean-Paul MORDEFROID

Frédéric » 02 Mai 2012 18:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut ,

Poil de carotte y sera aussi le dimanche 06 Mai

à + Fred

Jean-Paul MORDEFROID

skeet » 02 Mai 2012 21:03

Idem que ch'morillon pour moi, aussi sur iPhone. ??

Jean-Paul MORDEFROID

marie alphonse » 03 Mai 2012 00:26

Allo avez vous des nouvelles de la santé de Charles Bardou

Jean-Paul MORDEFROID

mb76 » 03 Mai 2012 10:58

Bonjour
Après les sélections de compak et de parcours, ou je suppose que vous avez tiré avec votre DT11,, que pensez-vous maintenant de ce fusil ,quelles sont les différences , les points positifs ou négatifs par rapport au DT10 ?
Pouvez-vous nous donner les caractéristiques de votre fusil : poids, longueur des canons et chokes ?

Jean-Paul MORDEFROID

Cowboy » 03 Mai 2012 13:45

Bonjour, de source ultra sûre, JP ne tire pas encore avec le DT11 (distribution trop tardive). !pt:x)
Modérateur global

Jean-Paul MORDEFROID

MORDEFROID JP » 03 Mai 2012 21:42

bonsoir a tous
ce n'est pas un secret ! :mdr:!) je tire pour cette saison avec mon fusil beretta dt 10 l trap canon de 76 cm
effectivement mon dt 11 est arrivé fin janvier !
Pour mon DT 11 je vais faire mettre un devant trap et une crosse sporting a mes mesures ! Pour le reste tout reste d'origine
DT 11 trap canon de 76 3/4 et full et certainement un canon de 81 cm pour la chasse et peut être le ball trap !

Pour info suite aux résultats des sélections de compak et de parcours de chasse ! je suis sélectionné pour faire parti de l’équipe de France de compak sporting je ne participerai pas aux championnat d’Europe et du monde pour cette saison 2012 !! "raisons et choix personnel" :siffle:

Jean-Paul MORDEFROID

mb76 » 04 Mai 2012 00:05

Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et votre commentaire qui a le mérite d'être clair, net et franc........ mais qui va certainement susciter beaucoup d'interrogations et de questions !!!!!!!

Jean-Paul MORDEFROID

rondlyly » 04 Mai 2012 09:38

Bonjour Jean-Paul, bravo pour tes performances cette année, tu montres que tu es toujours là et c'est l'essentiel ;)
Pour marie alphonse, Charles Bardou c'est là : viewtopic.php?f=86&t=4041&start=60
rondlyly

Jean-Paul MORDEFROID

mb76 » 04 Mai 2012 23:21

Bonsoir,
Je suis très étonné de l'absence de réactions à la petite phrase écrite en rouge sur le dernier message de Jean Paul, tant de la part des cadres de PBT, que des tireurs qui postent régulièrement sur le forum
Sans doute que les sujets qui traitent du prix du carton de cartouches vendu à Triffouillis les Oies, ou les scores fabuleux des S4 qui tirent lisse et quart au parcours sont-ils plus porteurs que le "pavé dans la mare" (du moins,il me semble que c'en est un), que vient de balancer un de nos champions du monde
Rassures nous, Jean Paul, tu nous dis que tu ne participeras pas en équipe de France aux championnats d' Europe et du Monde de Compak en 2012, mais tu y participeras quand même en individuel ?

Jean-Paul MORDEFROID

Chmorillon » 04 Mai 2012 23:53

Tous les sujets sont intéressants...un peu d' indulgence mb76
Et il est vrai que ce qu' a écrit Jean-paul est surprenant !
Chmorillon

Jean-Paul MORDEFROID

Cowboy » 05 Mai 2012 00:18

Bonsoir, si vous savez lire, "il ne participera pas", donc il ne fait pas, que ce soit en équipe ou individuel par "choix et raisons personnelles" (à mon humble avis perso à moi !mgreen:!) ). Les champions ont parfois besoin d'une année sabbatique voir plus car sa carrière est déjà très longue. Gageons que l'envie revienne vite à notre champion pour la plus grande joie de tous. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Jean-Paul MORDEFROID

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire