ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Christophe AUVRET

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Christophe AUVRET

BALL-TRAP WEB » 22 Avr 2016 22:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Image
Administrateur forum

Christophe AUVRET

Bernard PROUST » 23 Juin 2016 10:28

Avec GUERINI INVICTUS

Résultats en cliquant dans la photo
Image
Administrateur forum

Christophe AUVRET

séblaser » 23 Juin 2016 12:47

Bravo Christophe aplo:)
C'est toujours un plaisir de te voir sur un pas de tir :pom: first:)
;)

Christophe AUVRET

Trap.12 » 23 Juin 2016 13:28

Un très grand bravo Christophe pour ton titre .
Battre Georges en barrage c'est vraiment très très fort félicitations .

Christophe AUVRET

Astyl » 23 Juin 2016 18:11

Ou peut-on trouver les résultats?? SVP. ;) ;)

OUPSSS pardon j'avais pas vu le "clic dans la photo" :boul:) /+1/) :pabol!)

Christophe AUVRET

Balistic » 23 Juin 2016 20:55

Superbe prestation Christophe, battre Digweed, Winser, Faulds, Miles et les autres pointures mondiales c'est énorme et prouve une fois de plus ton immense talent aplo:) first:)
Modérateur global

Christophe AUVRET

Driingoo » 23 Juin 2016 21:10

Superbe performance qui plus est,en Angleterre. Bravo à Christophe!
Question svp: je pensais que c'était de l'english sporting, or sur le lien ils parlent de "sportrap" est-ce la même chose ou le règlement est différent? Je n ai pas trouvé de réponse sur le forum ou une explication claire/google. Merci

Christophe AUVRET

Pc80 » 23 Juin 2016 22:56

Bonsoir à tous,Christophe Auvret est un immense champion ,qui une fois de plus démontre l'étendue de sa maitrise.Bravo pour cette superbe victoire,quel talent ! question si quelque un sur le forum peut nous éclairer sur cette discipline , idem je ne connais pas les règles ,cela ressemble à du compak ,vu sur une video Youtube...

Christophe AUVRET

fredco » 24 Juin 2016 06:07

Bonjour à tous,
Bravo à cet immense champion dont la notoriété n'est plus à démontrer.
Le sportrap est effectivement un compak sporting avec 5 lanceurs dans lequel tu tires à chaque poste 1 simple (A poste 1, B poste 2, C poste 3, D poste 4 et E poste 5), un doublé, et un simultané sur un total de 5 postes séparés chacun de 3 mètres environ.
Bonne journée.

Christophe AUVRET

Pc80 » 24 Juin 2016 09:00

Merci fredco pour ces précisions ,décidément nos amis britanniques ne font rien comme nous ,je suppose que le poste 1 est à droite :siffle:

Christophe AUVRET

burnerie » 24 Juin 2016 10:07

Je suis admiratif. Il faut un mental a toute épreuve pour aller prendre le monde de sportrap a Sir George sur ses terres de main de maître.

Chapeau l'artiste first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Christophe AUVRET

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire