ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Christophe AUVRET

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Christophe AUVRET

Bernard PROUST » 03 Mar 2016 22:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Les frères AUVRET au Rabot ;)
Administrateur forum

Christophe AUVRET

tophe » 03 Mar 2016 22:41

Ah ah ?!! Peux tu devellopé svp ?

Christophe AUVRET

nikobe » 04 Mar 2016 00:30

Ca veut dire qu'ils ne sont pas autorisés à délivrer de licences FFBT au club de la Rapée et qu'en conséquent, Christophe et Tony ont choisi le Rabot. Ca fait que la ligue Centre va avoir un sacré niveau, et on peut penser, pour le France, à une équipe de ligue Centre qui aurait de la gueule, à choisir parmi : Charles et David Bardou, Christophe Auvret, Matthieu Delmas, Max Morin... Ca va être compliqué de faire mieux, non ? Et on parle équipe de ligue, pas équipe de France, même si ça pourrait y ressembler.

Christophe AUVRET

Antoine45 » 04 Mar 2016 13:52

Nicolas, tu oublies Pascal Marteau, Thomas Bouy, Jean Marie et Robin Coutant etc super:)

Christophe AUVRET

Deric » 04 Mar 2016 20:18

Effectivement du beau monde dans le centre... ;)
De belles ligues en perspectives déjà super:)

Christophe AUVRET

Balistic » 04 Mar 2016 21:05

Oui mais la question de base reste : pourquoi C et T Auvret ne participent pas aux sélections ?
Je me doute que c'est un choix personnel de leur part mais on peut regretter que cela enlève un potentiel de tireurs de haut niveau pour faire l'équipe de France et donc rapporter des médailles !oula:)
Modérateur global

Christophe AUVRET

nikobe » 04 Mar 2016 21:35

D'après les infos, ils ne voulaient pas faire les sélections pour le même résultat que l'année dernière...

Christophe AUVRET

CHMILL » 04 Mar 2016 21:38

Christophe vient de publier son calendrier pour l'année sur Facebook : la saison commence
Première compétition Essex gun 2016 en Angleterre
Voici mes sponsors
Caesar Guerini invictus canon ascent 81cm
Cartouches tunet culot 12 mm
Lunettes de tir shoot off de Pierre Boutin
Je tiens tous particulièrement à remercié ces 3 entreprises pour leur confiance qu'ils m'accorde ,et qui me permettra je l'espère de tirer à haut niveau.
Calendrier personnel :
Essex gun 2016 uk
Euro shooting cash france
Championnat de france pc
Championnat d'Europe cs Hongrie
Championnat d'Europe pc france
Championnat du monde cs uk
Championnat du monde pc Italie
Championnat du monde english Sporting uk
Et de nombreux concours national et européen !!
Modérateur global

Christophe AUVRET

Astyl » 04 Mar 2016 22:51

Balistic a écrit :Oui mais la question de base reste : pourquoi C et T Auvret ne participent pas aux sélections ?
Je me doute que c'est un choix personnel de leur part mais on peut regretter que cela enlève un potentiel de tireurs de haut niveau pour faire l'équipe de France et donc rapporter des médailles !oula:)


Salut Serge,
Sauf erreur de ma part, l'an dernier ils ont été exclu de la composition des équipes de France.
Pourquoi, si la sanction n'est pas levée, veux-tu qu'ils aillent faire les sélections ?
Je penses qu'ils n'ont plus besoin de faire leurs preuves....
Enfin ce n'est que mon avis... ;) ;)

Christophe AUVRET

shoot85 » 05 Mar 2016 13:12

Assez d accord et même si c est rétabli je pense que Christophe privilégié le parcours ;)
shoot85

Christophe AUVRET

BALL-TRAP WEB » 22 Avr 2016 22:07

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Christophe AUVRET

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire