ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Philippe MARTY

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Ecole de tir Philippe MARTY

Dunoy » 15 Juin 2012 08:26

Rappel dernier message de la page précédente :
!oftop!:) et à mon avis c'est une info à moitié bidon :mdr:!)
De plus, celui qui teint tient la brocante ne s'appelle pas Philippe, mais Louis !!!! bon ..... :sor!)
(merci baloojef : voila bien la preuve des effets dévastateurs de la chicorée sur les processus manteaux :roll: )
Dunoy

Ecole de tir Philippe MARTY

baloojef » 15 Juin 2012 21:13

salut,
Vu l'ortographe défaillante, j'en connais un qui a déjà "éclusé" le bidon à défaut d'avoir le barbecue....
Paaaas biiiieeeeeeeen! :mdr:!)

Ecole de tir Philippe MARTY

maud philippe » 05 Juil 2012 19:26

Salut Philippe,
Nous voulions te remercier avec Antoine, d'avoir pu dégager de ton temps pour nous accompagner et nous guider sur la découverte et les attentes des plateaux sur les postes de Signes.
Ainsi que de finir de vérifier les réglages du nouveau Zoli d'Antoine.
Amicalement.
Ph.Maud

Ecole de tir Philippe MARTY

gillesrouen » 09 Avr 2013 18:37

bonjour, je suis a la recherche des endroits ou MR Marty programme des formations de tir actuellement , cordialement Gillesrouen

Ecole de tir Philippe MARTY

Rusticola » 05 Juil 2013 21:26

bonjour, je cherche les coordonnées de Monsieur Marty dans le cadre d'un stage de tir au parcours de chasse.
merci d'avance

Re: Ecole de tir Philippe MARTY

ASEGOLD » 06 Juil 2013 00:25

Bonsoir messieurs, Philipe Marty est très régulièrement sur le sud ouest actuellement!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ecole de tir Philippe MARTY

Balistic » 06 Juil 2013 11:03

Il y a un post avec ces coordonnées :
viewtopic.php?f=88&t=332&start=20#p10694
Modérateur global

Philippe MARTY

Bernard PROUST » 22 Avr 2014 18:30

Image
Administrateur forum

Philippe MARTY

MX 11 » 21 Aoû 2015 20:51

Très belles performances encore c'ette saison, aplo:) et ceci dans toute les disciplines super:) .
vraiment au top dans tous les domaines du ball trap super:)
Mx11

PHILIPPE MARTY CHAMPION DE FRANCE 2015

Bernard PROUST » 17 Oct 2015 16:37

PHILIPPE MARTY CHAMPION DE FRANCE 2015

Le titre n'est pas provocateur mais juste "inventé" puisque Philippe MARTY est le seul tireur français à avoir en 2015 disputé les 4 championnats fédéraux, une sorte d'hyper combiné. De ce fait s'il fallait faire un classement national il serait CHAMPION DE FRANCE de l'HYPER COMBINE.

Et pourquoi pas un nouveau défi fédéral qui aurait pour 1er mérite de rapprocher les tireurs entre les différentes disciplines ?

Pour l'heure voici les classements de Phillipe pour les 4 championnats de France 2015 :
PARCOURS DE CHASSE : 9ème - 191/200
COMPAK SPORTING : 24ème - 189/200
FOSSE UNIVERSELLE : 23ème - 190/200
FOSSE DTL : 113ème - 562 POINTS = > 194/200
Soit 764/800 || 23.87/25 de moyenne

Vous aurez remarqué la régularité des scores vers le haut des tableaux en fonction de chacune des disciplines, qui peut aujourd'hui aligner une telle régularité ?
Ce qui m'interpelle (entre autre) c'est la contradiction de la conviction qu'ont de nombreux tireurs de ne pas vouloir se dérégler d'une discipline à l'autre.
Tous ceux qui le connaissent savent bien qu'il recherche systématiquement le résonnement jusqu'au bout en terme de comportement humain, là il expérimente sur lui-même. Parions qu'il en tire des conclusions bénéfiques dans le coaching.

Dans tous les cas, bravo champion ! aplo:) super:) first:)
Administrateur forum

Philippe MARTY

Cowboy » 17 Oct 2015 18:25

aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) Monsieur MARTY first:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Philippe MARTY

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire