ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Re: Stéphane CLAMENS à la FO

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Stéphane CLAMENS à la FO

Bernard PROUST » 12 Sep 2013 12:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Marc, avec en ++ une très belle photo de Stéphane et un interview long, intéressant, plein de bon sens et d'avenir dans le partage. super:)
Administrateur forum

Stéphane CLAMENS à la FO

S.PERIER » 12 Sep 2013 15:16

Merci Mr marc.
Voilà ce que j’attends depuis un petit moment, des reportages sur des tireurs de renoms !!!
Je trouve que cela manque sur le forum, j’aimerais, que Mr M. Eveno, Mr A. Gendreau, Mr O. Barre, Mr M. Delmas, Mr C. Auvret, Mr A. TERRAS, Mr C. Bardou, Mr JP. Mordefroid, Mme D. Racinet-réau, Mme V.Girardet et autres tireurs Français de haut niveau, soit interviewés pour connaitre leurs motivations, leurs entrainement, leurs façon d’aborder les compétitions, leurs avis, leurs connaissances, leurs passions pour ce sport et ce qui les a amenés à pratiquer.
Nous avons sur le forum « portrait de tireur » à mon avis cette fiche viendrait bien compléter ce post.
J’ai le souvenir d’un post qui a été ouvert à ce sujet, pour qu’il soit établi une fiche prédéfini, pour que les présidents de club, les personnes tirant avec ces tireurs, les personnes de leurs entourages puissent l’a remplir simplement, voir eux même, pour nous l’envoyer, afin que ce qui peuvent pas les côtoyer ai une idée succincte des grands tireurs en général.
Je vais me répéter, mais nos enfants ont des idoles dans le football, les amateurs de karting ont des idoles dans la formule 1, pourquoi, il en serait-il pas de même au sein de nos fédérations.
S.PERIER

Stéphane CLAMENS à la FO

Cowboy » 12 Sep 2013 15:20

/+1/) entièrement d'accord. Ce serait très intéressant pour tous.
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

garibaldi » 15 Oct 2013 20:50

salu stef je t'ai loupe de pas beaucoup a grenade,mais pour les copins une belle photo
garibaldi

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 25 Oct 2013 16:28

Bonjours à tous. super:)
Je tiens à vous remercier pour le soutien durant toute cette saison.
Elle vient de se terminer sur une mauvaise note,mais je reste cependant très content de ma saison 2013.
Avec seulement 4 compétitions, j ai réalisé 2 finales avec une médaille d'or en coupe du monde et une 4 em place au championnat d'Europe avec le nouveau record de France 124/125 accompagné d une belle médaille de bronze par équipe avec Kevin gaillard et Antonin Désert . first:)
Un grand merci à ma famille,mes partenaires et mes amis.
Rendez vous l année prochaine ( j espère... :siffle: )

Stéphane

Stéphane CLAMENS à la FO

Balistic » 25 Oct 2013 19:26

Bravo pour 2013, Bonne réussite pour l'an prochain Stéphane
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

EDDIE » 25 Oct 2013 22:37

Toutes mes félicitions Stéphane pour ce joli palmarès 2013. !pt:x)
Tu as mérité de te reposer pour revenir tout aussi en forme, en tout cas je te le souhaite et il n'y a pas de raison...
Balltrapement
Eddie

Stéphane CLAMENS à la FO

CHMILL » 25 Oct 2013 23:48

Maintenant les sangliers ont du souci à se faire !!!
N'oublie pas de montrer quelques bécasses à Fiocky !!!
et reviens nous l'an prochain pour une saison aussi fructueuse et riche en émotions que celle ci !
la bise champion !
Michel
Modérateur global

Stéphane CLAMENS à la FO

Dompnier-Joêl » 26 Oct 2013 07:35

Salut Stéphane et encore bravo pour ta belle saison aplo:) A plus Joël super:)

Stéphane CLAMENS à la FO

leclams06 » 26 Oct 2013 18:53

!merc!

Stéphane CLAMENS à la FO

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Oct 2013 21:28

Bravo pour cette belle saison Stéphane , bonne pause et à bientot

Vincent

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Re: Stéphane CLAMENS à la FO

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire