ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Philippe VIALFONT

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Re: Philippe VIALFONT

Bernard PROUST » 30 Jan 2011 15:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Envoyé par Philippe himself lors du podium de la Coupe d'Europe à Porto en 1978.

Image
Administrateur forum

Re: Philippe VIALFONT

Balistic » 30 Jan 2011 23:23

:bienv: Philippe et au plaisir de te retrouver sur un stand
Modérateur global

Re: Philippe VIALFONT

rondlyly » 31 Jan 2011 12:25

:bienv: C'est vraiment super de vous avoir parmi nous !merc!
rondlyly

Re: Philippe VIALFONT

roger » 01 Fév 2011 21:56

Bonsoir et :bienv:

En espérant vous lire rapidement sur les différentes rubriques
Le monde du ball trap a besoin de gens comme vous

a ++

Re: Philippe VIALFONT

jms » 26 Fév 2011 22:28

C'est bien que des gens comme toi MX8-80 , parle de grand tireur avec un palmarès impressionnant et en plus un français . Maintenant quand j'entendrai le non de Philippe VIALFONT , je pourrai dire que j'ai lu sur passion-ball trap une partie de de son parcours . Ta eu une sacrer chance MX8-80 , tomber sur une pointure pareil et en plus qu'il ta compagnes dans tes début . ça marque pour l'on temps une personne pareil , j'espère un jour le rencontrer sur un pas de tire .Chapeau bas M Philippe VIALFONT .

Re: Philippe VIALFONT

FISHING » 28 Fév 2011 10:36

c est vraiment un veritable plaisir de tirer avec toi tes conseils sont plus que benefiques
et quand je t arbitre je suis en admiration maitre fifi a bientot jacques

Re: Philippe VIALFONT

Ph.Vialfont » 28 Fév 2011 10:40

Bonjour,
Merci Jacques et au plaisir de se revoir non seulement aux sélections mais chez Bernard avec Bernard,
A+Ph.Vt.

Re: Philippe VIALFONT

GENDREAU ALAIN » 01 Mar 2011 23:25

Salut a tous;
Juste un petit mot pour dire que je suis extremement respectueux et admiratif de l'homme autant que du tireur !!!
Tous les tireurs grandissent a tes cotés !!!
Merci a toi Phiphi;Alain

Re: Philippe VIALFONT

FISHING » 02 Mar 2011 17:36

tu as raison alain quel tireur la reference du PCH ,un homme simple pas avare de conseils,et je le repète c est avec une grande joie de faire une planche avec toi phiphi si je peu me le permetre !merc! jacques

Re: Philippe VIALFONT

Bernard PROUST » 18 Mai 2011 09:41

Juste un petit mot bien amical à notre Fifi international pour le féliciter de ce nouvel écusson Parcours 2011. Va falloir que tu agrandisses ta table pour prendre des photos Fifi et puis..................fais attention à ta ligne :cachey:!)
Administrateur forum

Re: Philippe VIALFONT

rondlyly » 18 Mai 2011 10:19

Félicitations :25/25:
rondlyly

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Philippe VIALFONT

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire