ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Philippe VIALFONT

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Re: Philippe VIALFONT

rondlyly » 18 Mai 2011 10:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Félicitations :25/25:
rondlyly

Re: Philippe VIALFONT

Ph.Vialfont » 18 Mai 2011 18:06

Merci à vous tous et toi Bernard tu as enfin remarqué tous les efforts que je fais pour ma ligne!
A+ Ph.Vt.
PS: j'ai trouvé cette sélection digne d'une grande compétition avec beaucoup de pièges et surtout une visibilité pas très nette.

Re: Philippe VIALFONT

CHMILL » 18 Mai 2011 20:20

Bravo pour cet écusson supplémentaire Mossieur le collectionneur
Chapeau bas !!!
Modérateur global

Philippe VIALFONT

saint german » 10 Juil 2012 16:14

bonjour,MR Vialfont.
j ai eu le plaisir de vous arbitrer ce w e à Signes en compagnie de votre épouse.
Quelle leçon !!!
richard
saint german

Philippe VIALFONT

Ph.Vialfont » 29 Juil 2012 12:05

Bonjour Cher Ami,
Merci pour votre message de sympathie, veuillez m'excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Françoise se joint à moi pour vous adresser toutes nos amitiés, au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine compétition.
Bien cordialement,
Ph.Vt.

Philippe VIALFONT

maud philippe » 29 Juil 2012 12:17

Coucou à vous deux,
Tu vois mon bon Philippe, tout le monde te congratule pour tes performances, oui je sais après tu vas dire que tu n'as pas trop bien tiré :siffle: Mais si je compte bien ça fait une bonne paire d'année que tu ne tires pas trop bien!!!! super:) first:)
Nous sommes en train de monter une petite journée de tir vers fin septembre, j'espère que là tu seras enfin un peu dispo pour qu'on se fasse notre journée prévue déjà depuis le début de l'année. On te tiens au courant avec Bernard.
Fait un gros bisous de ma part à Françoise.
Bien amicalement à vous deux.
Philippe

Philippe VIALFONT

Bernard PROUST » 22 Avr 2014 18:26

Image
Administrateur forum

Philippe VIALFONT

Bill41 » 20 Sep 2015 19:23

Quelle surprise !!! Cet après-midi , nous avons eu la visite de Philippe et sa femme au Ball-trap de la Vallée du Loir .
Pas pour tirer mais juste pour nous dire un petit bonjour . Il va bien mais se fait opérer cette semaine .

Philippe VIALFONT

Bernard PROUST » 20 Sep 2015 19:47

Il va nous refaire un coup de jeunesse le Phiphi !mgreen:!) aplo:)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Philippe VIALFONT

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire