ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

titres mondiaux

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

titres mondiaux

SANARY » 11 Déc 2013 21:30

Rappel dernier message de la page précédente :
no conteste
le plus titre mondial est français en la personne de michel riboulet apres si tu va sur le site de signes tu regarde le palmares de notre ami alain rayna tu prends peurs aussi
SANARY

titres mondiaux

Balistic » 11 Déc 2013 23:42

Alain Reyna est un bon tireur mais pas de titres mondiaux => 1er de sa catégorie => CQFD
Modérateur global

titres mondiaux

BALL-TRAP WEB » 12 Déc 2013 00:12

SANARY a écrit :no conteste
le plus titre mondial est français en la personne de michel riboulet apres si tu va sur le site de signes tu regarde le palmares de notre ami alain rayna tu prends peurs aussi

Faux le plus titré des français c'est Philippe VIALFONT, voir le post qui lui est dédié dans cette rubrique.
Bien que bien palmé et tręs bon tireur Alain REYNA est loin derrięre, de plus son passeport étant suisse il n'entre pas dans les champions français puisque c'est les nationaux dont tu fais référence.
Administrateur forum

titres mondiaux

SANARY » 12 Déc 2013 14:48

desole mais moi je compte titres en individuel et non par equipe c est donc michel le plus titre
SANARY

titres mondiaux

MX 6 » 13 Déc 2013 11:09

bonjour
Passeport suisse pour Alain Reyna oui mais club France en PC de 91 a 2000 et club France CS de 97 a 2000 !
cordialement

titres mondiaux

SANARY » 13 Déc 2013 22:03

bizarre plus de commentaire?????
SANARY

titres mondiaux

BALL-TRAP WEB » 14 Déc 2013 11:09

Balistic a écrit :Alain Reyna est un bon tireur mais pas de titres mondiaux => 1er de sa catégorie => CQFD

Faux : ch du monde vété parcours à Thiers en 99 + 2 ou 3 titres ch monde en CS et toujours en passeport suisse donc qui ne compte pas en titre français, n'en déplaise, même si CF France mais d'aucune valeur sur le territoire à 'image de Denise EYRE qui est CF mais ne peut être dans l'équipe de France. Tu lui ajoutes également qq titres européens. Il reste au niveau international UN CLIENT SERIEUX ;)
Administrateur forum

titres mondiaux

Balistic » 14 Déc 2013 12:06

Moi je parlais dans les 5 dernières années donc forcément j'ai faux surpri:)
Cependant je ne nie pas que c'est un très bon comme on dit super:)
Modérateur global

titres mondiaux

BALL-TRAP WEB » 14 Déc 2013 12:59

heu les 5 derniers il est plusieurs fois ch Europe si ma mémoire ne fait pas défaut !mgreen:!)
Mais entre toi qui compte les 5 dernières années et Sanary qui ne compte pas les classements équipe, si vous continuez comme ça je vais être le mieux classé avec ma médaille de chocolat gagnée hier sur le manège du Père Noël surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

titres mondiaux

Cowboy » 14 Déc 2013 13:05

surpri:) le Père Noël a un manège ????????? faut que j'aille voir. ;) super:)
Modérateur global

titres mondiaux

SANARY » 14 Déc 2013 20:58

c est vrai que notre ami alain est suisse mais depuis de nombreuses années licencier a signes en plus se que j 'aime bien chez lui quand tu manque un plx il t 'explique pourquoi tu l 'a manquer comment le tirer c est pas un avare de bons conseils
SANARY

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet titres mondiaux

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire