ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DELMAS Matthieu

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

DELMAS Matthieu

BALL-TRAP WEB » 07 Juin 2016 09:38

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image
Administrateur forum

DELMAS Matthieu

burnerie » 07 Juin 2016 11:28

Bravo Champion ! first:)

DELMAS Matthieu

CHMILL » 07 Juin 2016 11:46

Et le France compak l'année d'avant !!!!!
ENORME !!!!!!
Modérateur global

DELMAS Matthieu

Bernard PROUST » 07 Juin 2016 11:52

Pas de photo pour argumenter le France compak mais je rappelle que je ne suis pas le seul à pouvoir poster sur le forum, j'ai validé + de 4000 membres, alors à vous de prendre la plume ;)
Administrateur forum

DELMAS Matthieu

nikobe » 07 Juin 2016 12:04

Et champion de France CS 2014 à Arras et champion de France CS 2013 à la Rapée si je ne me trompe pas... Le palmarès commence à s'allonger sérieusement et je ne crois pas me tromper non plus en affirmant que c'est peut-être l'un des Français les plus réguliers ces dernières années sur les France, Europe et Monde auxquels il a participé..?

DELMAS Matthieu

Sony13 » 07 Juin 2016 12:46

Géant !! Félicitations pour tous ces titres aplo:)

DELMAS Matthieu

elkedaoo » 07 Juin 2016 12:59

Matthieu Delmas depuis 2013 :

Champion de France CS 2013
Champion de France CS 2014
Champion de France PC 2015
Champion d'Europe PC 2016

Vice-Champion de France PC 2013

Un petit palmarès sympathique :siffle:

DELMAS Matthieu

lapeinture » 07 Juin 2016 18:51

Toutes mes félicitation Matthieu on t'attend dans les Pyrenees !!!! :bienv: first:)

DELMAS Matthieu

marc70 » 07 Juin 2016 20:21

Bonsoir,
Félicitations Matthieu pour cette et ces performances, j'espère un jour avoir la chance de tirer en ta compagnie peut être cette été lors du championnat de France de compak.

Aux plaisirs de se rencontrer.

MArc

DELMAS Matthieu

BALL-TRAP WEB » 13 Juin 2016 14:15

Un publi reportage sur Matthieu lors de la réception de son tout nouveau PERAZZI HIGH TECH 84 cm.

Clic dans la photo pour lire l'article
Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet DELMAS Matthieu

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire