ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Armand Chateauneuf

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Armand Chateauneuf

ombre » 27 Jan 2016 17:36

bonjour! j aimerai poser une petite question! dans les années 90 j'ai connu un grand tireur en la personne de monsieur Armand Chateauneuf! et je remarque que depuis quelques années je n'en entend plus parler! aussi si quelqu'un a de ses nouvelles je suis preneur! j'ai eu l'occasion de tirer avec lui sur le stand de Poussan à l'occasion de championnats de France (FU ou FO) et de me retrouver sur des planches avec lui! quand avant les compétitions, pour de l'entrainement vous aviez la chance de tirer avec lui, à la fin de la série il vous expliquez gentiment l’erreur que vous aviez fait et par chance s'il était derrière quand vous tiriez il vous encouragez et rester jusqu'à la fin de la planche pour vous féliciter ou vous corriger (la faute bien sur)
aussi si je pouvez avoir de ses nouvelles se serait avec un grand plaisir!!
(peut être est il sur passion ball trap)
un grand merci d'avance
ombre

Armand Chateauneuf

MARTY Philippe » 27 Jan 2016 21:54

Je l'ai rencontré l'été dernier à l'occasion du championnat de ligue FU à Charmentray auquel il a participé.
Nous avons discuté du passé quand nous étions coéquipiers en équipe de France FO et également quand il occupait des fonctions d'encadrement à la FFT.
Nous avons évoqué l'évolution du ball trap en France et les reserves relatives à son développement économiques.
Même s'il à prit beaucoup de recul il demeure chez lui une analyse très lucide et précise de notre sport.
Je l'atteste Armand possède toujours son air malicieux et sa gentillesse naturelle.
Depuis je n'ai plus de nouvelles.

Armand Chateauneuf

jr » 27 Jan 2016 22:04

Armand Chateauneuf, je le croise de temps en temps, il vient en vacance en Dordogne et passe au stand BTC Quercy Perigord à Borreze.

je n'ai qu'un mot le concernant : Respect!

Armand CHATEAUNEUF est toujours recordman du tir en 24h sur FO en plus des 8091 plateaux cassé, il à parcouru environ 76km pour passer d'un poste de tir à l'autre, son record est un exploit!, durant ce tir dans la soirée il a réalisé une passe de 275 plateau cassés !pt:x) consécutivement vous imaginez la concentration...
jr

Armand Chateauneuf

Dompnier-Joêl » 28 Jan 2016 08:38

Bonjour a tous, Armand, un homme super sympa, un très grand tireur et surtout un grand sportif, jamais avare de conseils ;) il aimait les gros défis qu'il relevaient avec brio, je me souviens encore d'une partie de tennis sur les courts de Mégeve super:) lors de la journée de repos a l'occasion de la semaine de tir, malgré la différence d'age, j'ai beaucoup transpiré !mgreen:!) je l'ai revu il y a quelques années a Hichoux et en Dordogne ou il possédait un gite de location pour les vacances mais depuis plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour lui. Je lui transmet mes amitiés par le biais du forum ;) A plus Joël super:)


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Armand Chateauneuf

34 tireurs présents : 0 inscrit, 34 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 34 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire