ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Alain Gendreau

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

Alain Gendreau

Marcus » 24 Jan 2015 13:56

Bravo Alain, jamais au delà de la 7 ième place !
Faut le faire !! Ils sont peu nombreux à l'avoir fait !!
Voir tableau...
B.jpg

C9 : Chts de France de Compak 2009
P9 : Chts de France de Parcours 2009
etc
Jolie performance de Mathieu Delmas aussi (ds les 4 premiers). Bravo aussi Mathieu !
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Alain Gendreau

Cowboy » 24 Jan 2015 14:37

aplo:) aplo:) aplo:)
Modérateur global

Alain Gendreau

elkedaoo » 24 Jan 2015 16:06

Chapeau Mr Gendreau !!! Je suis sur que le titre est pour cette année à Sore ! En tout cas je te le souhaite !

Alain Gendreau

thierry33700 » 24 Jan 2015 20:52

Pfff je l ai battu au DTL pas plus tard que cet après midi ;)

Alain Gendreau

francke » 24 Jan 2015 21:48

C'est vrai Thierry , tu a même failli lui donner des conseils au Compak :cachey:!)

Alain Gendreau

thierry33700 » 24 Jan 2015 22:08

francke a écrit :C'est vrai Thierry , tu a même failli lui donner des conseils au Compak :cachey:!)

Heu ça quand même pas...

Alain Gendreau

Marcus » 25 Jan 2015 02:16

Oups, petite faute dans mon tableau, veuillez m'en excuser...
Voici la version correcte !
Image

Alain Gendreau

Balistic » 25 Jan 2015 09:08

Merci pour ce tableau qui résume bien les forces en présence : on voit que Christophe, Charles et Alain sont les plus performants sur cette période de 6 ans. Mais attention Mathieu arrive.
Modérateur global

Alain Gendreau

Bernard PROUST » 13 Juil 2015 08:02

ALAIN GENDREAU champion de France 2015 de compak sporting, score 197/200 au stand de Sore.
Administrateur forum

Alain Gendreau

Patrick Pillas » 13 Juil 2015 11:15

Bravo Mr Alain pour ce Championnat de France , pour un ex droitier c'est plutôt bien !

Encore bravo,
Patrick

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Alain Gendreau

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire