ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charles BARDOU

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

perazzi mx12 et perazzi mx8

CHASSE-TIR-MALIN » 15 Jan 2016 19:24

Rappel dernier message de la page précédente :
la carte PERAZZI était libre depuis le 1er janvier ...c'est bien qu'il y ai un repreneur.
Bon week end

charles bardou

CHMILL » 15 Jan 2016 21:27

Charles vient d'annoncer le partenariat des Shooting clubs avec la prestigieuse marque Perazzi
Après 18 années passées chez Berretta, ce dernier va donc tirer Perazzi !!!
Modérateur global

charles bardou

daviddubtcn » 17 Jan 2016 15:03

Bonjour, étant hier au Chêne Rond, les shooting arrêtent également FOB.

charles bardou

Bardou » 17 Jan 2016 15:38

Bonjour , non les shootings n arrêtent pas le partenariat avec FOB ...

charles bardou

daviddubtcn » 17 Jan 2016 15:52

oups mauvaise info alors.dsl.

charles bardou

gillesrouen » 17 Jan 2016 18:08

Bonjour, le shooting Sologne distribue et import ou bien c est toujours RUAG qui import perazzi , Cordialement

charles bardou

Bernard PROUST » 17 Jan 2016 18:19

ペルッツィは射撃クラブによってそしてさらに多くが RUAG によって、輸入されます
---------------------
Comme c'était en français et que tu ne l'as pas compris je te l'ai fait en japonais :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

charles bardou

gillesrouen » 17 Jan 2016 18:46

Bonjour, non je n avait pas compris l infos en français pas plus en japonais ?

charles bardou

nikobe » 17 Jan 2016 21:07

D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne serait plus question de RUAG. A confirmer par Charles cependant...

perazzi mx12 et perazzi mx8

Bernard PROUST » 17 Jan 2016 21:16

moi je lis ça en français bend'chez nous :
CHASSE-TIR-MALIN a écrit :la carte PERAZZI était libre depuis le 1er janvier ...c'est bien qu'il y ai un repreneur.
Bon week end

et puis ça sur la page Facebokk du SOLOGNE SHOOTING CLUB (vous pouvez cliquer sur l'image) :
Image

Donc ça veut dire que RUAG n'importe plus la marque depuis le 31/12/15 et laisse sa place à SHOOTING CLUB.

Pas réussi à tout traduire en japonnais, désolé !mgreen:!)
Administrateur forum

charles bardou

Antoine45 » 18 Jan 2016 19:28

Bernard arrête le japonais, ils vont finir par croire que les SC vont importer des MIROKU ! [dl)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Charles BARDOU

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions