ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charles BARDOU

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

charles bardou

Bernard PROUST » 09 Mar 2012 10:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Charles pour ce petit mot qui nous fait bien plaisir de savoir que tu es au bout du message.
Reviens nous donner de tes nouvelles que nous espérons bonnes à chaque fois, reçois à nouveau tous nos encouragements.
A très bientôt Charles super:)
Administrateur forum

charles bardou

Cowboy » 09 Mar 2012 19:06

Bonjour, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que tu retrouveras les pas de tir au plus vite. En attendant merci pour le petit mot que tu nous fais parvenir.
Cdlt Daniel
Modérateur global

charles bardou

Balistic » 09 Mar 2012 19:32

C'est sympa Charles de nous remercier.
Bon rétablissement et au plaisir de te revoir vite sur les pas de tir.
Modérateur global

charles bardou

richard » 09 Mar 2012 20:04

bon rétablissement, et au plaisir de te revoir bientot en picardie

charles bardou

johntex » 10 Mar 2012 07:11

En cette période de préparation des sélections nous pensons tous a toi et tu vas nous manquer, j'espère te revoir vite pour pouvoir te charrier et me faire charrier a nouveau . A bientôt champion soigne toi bien et prend soin de toi .

charles bardou

Trap.12 » 10 Mar 2012 15:11

Bon rétablissement Mr Bardou et a bientot sur les pas de tir.

charles bardou

kikou » 11 Mar 2012 08:08

Bonjour, contente de voir que tu es là. aplo:) Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps. Et saches que même si on ne te harcèle pas de messages, on pense à toi. Surtout en cette période où la saison débute !pt:x) ...A bientôt et courage. !merc!

charles bardou

LACALM 12 » 11 Mar 2012 20:23

Bon courage Mr Bardou, en éspèrant vous revoir rapidement sur les stands.

charles bardou

julien » 29 Mar 2012 10:46

quelqu un as t il des nouvelles de Charles?

charles bardou

GOSSIOME ALAIN » 09 Avr 2012 17:38

Mon cher Charles,
J'ai eu de tes nouvelles par David à la Cerisaille.Elles sont rassurantes et je m'en réjouis. Je te souhaite beaucoup de courage et de ténacité pour ta réeducation et t'adresse toutes mes amitiés,ainsi qu'à toute ta famille. A bientôt de te revoir sur les stands.
A.GOSSIOME

charles bardou

Bernard PROUST » 03 Mai 2012 09:30

Charles, de source sûre, va mieux. Sa rééducation avance bien, il marche.
Des nouvelles également de la personne qui l'accompagnait, il a été dit qu'il était question d'amputation etc. Il n'en est rien, il a une broche à hauteur du genoux me semble t'il et si je ne déforme pas les propos de celui qui me les a rapportait.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Charles BARDOU

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions