ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Charles BARDOU

Nous les admirons, le forum des grands champions ball-trap, français et étrangers.

charles bardou

Bernard PROUST » 24 Fév 2012 16:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Jean-Paul
Administrateur forum

charles bardou

chezeteam » 24 Fév 2012 19:18

Prompt rétablissement, vivement qu'on te croise à nouveau sur les compétitions. Didier et Mylène

charles bardou

Dompnier-Joêl » 24 Fév 2012 19:55

Salut Charles , on ne se connait pas personnellement car ne pratiquant pas la même discipline, cela ne m'empêche nullement de te souhaiter un prompt rétablissement et en espérant pour toi une rééducation rapide ;) . A plus Joël super:)

charles bardou

marie alphonse » 24 Fév 2012 22:34

Bonsoir JP quand tu verras Charles transmet lui tous mes encouragements pour un bon rétablissement super:)

charles bardou

fabien11 » 25 Fév 2012 19:55

merci pour les infos, bon courage et surtout bon rétablissement!!!

charles bardou

trapman » 29 Fév 2012 22:32

salut charles on compte sur toi pour mettre dans ton retablissement l energie que nous te connaissons dans le ball trap OKE

charles bardou

jeanluc36 » 02 Mar 2012 13:09

Salut Charles ,
Un petit bonjour du berrichon et énormément de voeux de prompt rétablissement . A bientôt Charles sur un stand de ball-trap .

charles bardou

kikou » 04 Mar 2012 20:56

Bonsoir, je viens d'apprendre et je ne sais trop quoi dire. priztete:)
Mets toute ton énergie dans ta rééducation, on est tous là, même en Lorraine, tu vois on pense à toi.
T'inquiètes, facile à dire mais pas à faire; dans la vie, on se relève de tout, alors bats-toi pour toi, ta femme, ton fils, tes proches et aussi pour nous, pauvres petits êtres ne t'arrivant pas à la cheville au tir bien sûr. Allez bats-toi et reviens-nous vite!!!! (x:) signé Barthez (russie).

charles bardou

fabien » 07 Mar 2012 18:45

bonjour mr bardou,je ne vous connait pas , mais je vous souhaite un trés bon rétablissement .

charles bardou

Bardou » 09 Mar 2012 10:53

Merci à toutes et à tous pour vos différents messages de soutiens et d'encouragements.
Ils me touchent beaucoup.
Je vous souhaite une excellente saison 2012 !

A bientôt
Charles B

charles bardou

Bernard PROUST » 09 Mar 2012 10:56

Merci Charles pour ce petit mot qui nous fait bien plaisir de savoir que tu es au bout du message.
Reviens nous donner de tes nouvelles que nous espérons bonnes à chaque fois, reçois à nouveau tous nos encouragements.
A très bientôt Charles super:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Portraits de tireurs ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Charles BARDOU

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions