ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon petit blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 22 Juin 2017 12:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Sony super:)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 26 Juin 2017 22:19

Hello à tous,
ce week-end, nous avons disputé le Championnat de Belgique de Parcours de Chasse 2017 sur le stand d'Orville. Je suis plus que satisfait de ma prestation puisque j'accroche la quatrième place de ce Championnat de Belgique 2017. Bien évidemment, j'étais un peu déçu de manquer le podium, mais ce sentiment s'est très vite dissipé.
Le compte rendu de la compétition et les photos : https://fabshootingblog.com/2017/06/26/ ... 7-orville/
Bonne lecture à tous et bon visionnage.
Fab

Mon petit blog

Sony13 » 27 Juin 2017 09:33

Bonjour Fab et merci pour ce reportage photo. Encore un petit effort et objectif podium pour l'année prochaine ;)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 27 Juin 2017 11:05

Merci Sony, je ferai tout pour en tous cas.
Fab

Mon petit blog

stephane » 28 Juin 2017 18:56

Félicitations pour ce très bon résultat.

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 28 Juin 2017 22:27

Merci Stéphane super:)

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 17 Juil 2017 14:51

Hello à tous,
après deux semaines de repos sous le soleil et les cocotiers, me voici de retour avec un premier entraînement en vue de préparer la suite de la saison : https://fabshootingblog.com/2017/07/17/ ... -business/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 25 Juil 2017 18:12

Hello à tous,
je me suis rendu ce dimanche en Picardie afin d'en découdre avec les plateaux du superbe stand de La Pigeonnière à Grattepanche. J'y ai également fait la très sympathique rencontre de PC80 super:)
Voici le lien du compte-rendu de cette superbe journée : https://fabshootingblog.com/2017/07/25/ ... he-france/
Bonne lecture à tous.
Fab

Mon petit blog

Balistic » 25 Juil 2017 21:00

Bravo Fabshooting => Pour une 1ère visite sur notre stand c'est vraiment bien tiré. Fais moi savoir la prochaine fois que tu viens et il y aura un match Fabarm QRR Belgique vs France !mgreen:!)
Bonne réussite pour le concours PC d'Arras super:)
Modérateur global

Mon petit blog

Pc80 » 25 Juil 2017 22:08

on mettra dans le combat un peu de Krieghoff histoire d'équilibrer le match des FaBarm!En tous cas excellente après midi en compagnie de Fabshooting et de ses proches,convivialité; de beaux plateaux à la tour,et des passionnés super:) Notre Picardie à de beaux atouts à faire découvrir ,à bientôt les amis et m....pour Arras @

Mon petit blog

Fab Shooting Blog » 25 Juil 2017 22:24

Bonsoir Serge et Francis,
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai véritablement adoré La Pigeonnière, c'était exactement comme dans mes souvenirs d'il y a 10 ans.
Je suis plus que ravi de mon séjour Picard tant au niveau du tir que des rencontres et du partage. Il me tarde déjà de revenir.
Des que je reviens dans le coin, je vous tiens au courant afin que l'on se programme une journée d'entraînement avec vous. À très bientôt les amis.
Fab

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon petit blog

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire