ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ma chaine youtube et mon Blog

En restant dans le ball-trap vous avez un projet personnel, vous avez un blog dans lequel vous résumez votre vie de tireur, vous pouvez le partager ici.

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 01 Oct 2021 09:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Ibra,
Encore une fois, un reportage d'une qualité remarquable. J'ai remarqué que les plateaux étaient très techniques. Pour exemple le Rabbit tiré dans un trou à 3 ou 4 mètres dirait-on. Tu peux confirmer ?

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 01 Oct 2021 12:23

Antoine45 a écrit :Encore un grand merci pour nous permettre de revivre cet événement formidable ! Merci Ibra. super:)

c'est toujours un plaisir Antoine

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 01 Oct 2021 12:26

Sony13 a écrit :Bonjour Ibra,
Encore une fois, un reportage d'une qualité remarquable. J'ai remarqué que les plateaux étaient très techniques. Pour exemple le Rabbit tiré dans un trou à 3 ou 4 mètres dirait-on. Tu peux confirmer ?


tu veux parler du traversard plongeant ? oui effectivement il était très technique et très rapide en gros tu n'avais pas le temps de le doubler il fallait mettre une bonne douille c'est tout, en plus tu l'avais en simple et tu l'avais en rafale dans le doublé, donc si tu l'a pas aimé ça fait 3 bulles sur un seul poste :siffle: et beaucoup de gens ne l'ont pas aimé larm:)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 27 Oct 2021 20:56

Bonsoir,
voici la vidéo du concours organisé par la fratrie Christophe et Tony Auvret à l'occasion du 20e anniversaire du Ball trap de la Rapée.
Bonne soirée



https://youtu.be/-5LhNgJiH5w

Ma chaine youtube et mon Blog

CHMILL » 28 Oct 2021 09:24

Salut Ibra
L’autre jour je cherchais en vain la vidéo du live avec Pierre Boutin sur ta chaîne et je ne l’ai pas trouvé. As-tu le lien ?
Modérateur global

Ma chaine youtube et mon Blog

Sony13 » 28 Oct 2021 15:23

Reportage remarquable dans un cadre magnifique, merci Ibrahim aplo:)

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 29 Oct 2021 20:08

Encore une superbe vidéo, merci Ibra aplo:)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 20 Aoû 2022 22:20

Bonjour,
Découvrez dans cette nouvelle vidéo le processus complet de la réalisation d'une crosse à distance par Manuel Ricardo, tout est filmé, de l'entaillage des portées jusqu'aux finitions.
Sportivement
Ibra
lien Youtube : https://youtu.be/clLbHxckWfg

Ma chaine youtube et mon Blog

Antoine45 » 21 Aoû 2022 16:05

Encore une superbe vidéo, merci Ibra super:)

Ma chaine youtube et mon Blog

IBRAMESLEK » 09 Fév 2023 21:54

Bonsoir,
J'ai profité de mon passage de deux jours à l'usine Krieghoff pour faire cette vidéo qui montre les étapes de fabrication du Krieghoff K-80, j'espère que cette vidéo vous plaira.
Sportivement
Ibra


https://youtu.be/y-IxffisX9Q

Ma chaine youtube et mon Blog

Franck RICHARD » 11 Fév 2023 00:22

Bonsoir
J'aurais voulu voir votre vidéo mais malheureusement cette dernière est privé
Bien à vous

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Votre projet sportif ou blog

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Ma chaine youtube et mon Blog

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire