ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 d'English Sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2015 d'English Sporting

marie alphonse » 14 Aoû 2015 18:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir par mesure d'économie et pour faire avancer l'English Sporting et le faire connaitre faisons le corpo en même temps et sur le même stand :sor!) :cachey:!)

Open de France 2015 d'English Sporting

hautclerge » 14 Aoû 2015 21:35

MX8-80 a écrit :Dommage sur le plan sportif, par contre pour le lieu de la compétition vous savez ce que j'en pense, quel très mauvais choix que ce dernier !

Le championnat du monde a eu lieu à Orville en 2011 , en dehors des toilettes payantes il s'agissait d'une très belle compétition , combien de temps encore comptez vous boycotter ce stand et empêcher des compétitions qui auraient pu faire plaisir à un certain nombre ?
Il serait temps que votre mémoire vous fasse défaut ... cela fait 4 ans que ça dure 0:25:)
hautclerge

Open de France 2015 d'English Sporting

burnerie » 14 Aoû 2015 21:55

C'est sur que ca m'aurait bien plu... Et puis on peut pisser dans la nature c'est gratuit, manger son propre casse dalle et tirer ses propres cartouches si on ne veut pas lui donner d'argent a ce brave homme.

Moi perso j'adore ce stand et je suis persuadé que tous ceux qui y ont tiré aussi (purement cadre et plateaux).

La rancune rends l'être humain aigri.
Bon week-end a tous.

Open de France 2015 d'English Sporting

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 07:38

Tu iras dire cela aux dames d'aller dans la nature :siffle: et pis je n'ai absolument aucune rancune mais on ne peut laisser faire des comportements tels que nous l'avons vécu, il n'y a pas eu que ça qui fut choquant.
A cause de cette très mauvaise prestation la FITASC a mis la France à l'écart des organisations des compétitions internationales pendant 3 ans, on a été la risée des étrangers et toi tu parles de rancune ! Non non juste rendre la monnaie de la pièce laissée dans les toilettes. ;)
----------
hautclerge a écrit :
MX8-80 a écrit :Dommage sur le plan sportif, par contre pour le lieu de la compétition vous savez ce que j'en pense, quel très mauvais choix que ce dernier !

Il serait temps que votre mémoire vous fasse défaut ... cela fait 4 ans que ça dure 0:25:)

Cela ne fait pas 4 ans que ça dure, cet english est la 1iere compétition fédérale nationale depuis le monde. Tiens la FD non plus n'y était pas revenue :siffle:
Administrateur forum

Open de France 2015 d'English Sporting

Coco62 » 15 Aoû 2015 08:28

Je ne pratiquais pas encore le ball trap en 2011 mais j'ai eu l'occasion de tirer quelques planches cette année au stand d'orville et je trouve que le cadre est magnifique, avec une grande variété de tracés et un domaine naturel très bien entretenu. Je ne peux comparer qu'avec les stands du "nord" que je connais. Je suis surpris des commentaires sur le déroulement des championnats du monde PC 2011. Y-a t-il un lien vers ce sujet dans le forum pour en prendre connaissance ?

Open de France 2015 d'English Sporting

Bernard PROUST » 15 Aoû 2015 08:30

viewtopic.php?f=162&t=90

Image

Tu ne verras plus grand chose. En effet j'ai eu des pressions ENORMES voire menaçantes car toute vérité n'est pas bonne à dire, du coup j'ai écarté des propos qui auraient pu me conduire au tribunal en qualité de "Redacteur en chef" d'un support média. Peu de chance de perdre pour ce qui me concerne (ni insulte, ni diffamation) mais pas de financement pour ce genre d'attaque.
Administrateur forum

Open de France 2015 d'English Sporting

PATDRIX45 » 16 Aoû 2015 20:40

marie alphonse a écrit :Bonsoir par mesure d'économie et pour faire avancer l'English Sporting et le faire connaitre faisons le corpo en même temps et sur le même stand :sor!) :cachey:!)

Je suis juste de rer=tour de week end et je suis bien d'accord avec cette avis. Et même pourquoi ne pas faire un France Corpo avec pour discipline l'ENGLISH. Nous ne serons surement pas en sous effectif apr rapport a l'open. :cachey:!)
Trouvons un lieu et une date intelligente pour du corpo et je parie que cela le fera first:)

Open de France 2015 d'English Sporting

S.PERIER » 16 Aoû 2015 20:57

Il me semble qu'avant d'organiser un open, il serait plus judicieux de mettre en place un minimum de trois concours annuel sur chaque ligues afin que cette discipline au demeurant très complète, puisse être connu et pratiqué par bon nombre de tireurs.
Pour ma part, il a fallut que j'aille en 2014 à la calmette pour pouvoir m'exercer et approfondir les seuls connaissances théoriques que je pouvais avoir.
Évitons de boycotter cette super discipline, bien typée et ancrée "made in England"
S.PERIER

Open de France 2015 d'English Sporting

NONO28 » 16 Aoû 2015 23:38

Bonjour , je me répete : ce n'est pas la discipline qui est en cause mais plutot le stand :siffle:

Open de France 2015 d'English Sporting

hautclerge » 17 Aoû 2015 00:18

NONO28 a écrit :C'est sur que juste le mot "ORVILLE" donne de l'urticaire a beaucoup de gens !! faut peut etre pas chercher plus loin !!
c'est le revers de la médaille priztete:)

Tu peux développer un tout petit peu ?
hautclerge

Open de France 2015 d'English Sporting

Cowboy » 17 Aoû 2015 00:28

Voir le dernier message de MX8-80 avec le lien. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 d'English Sporting

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire