ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

daviddubtcn » 16 Mar 2015 20:09

Rappel dernier message de la page précédente :
remy88 a écrit :Bravo pour ton résultat David et globalement pour les Lorrains qui étaient représentés aplo:)

Merci Remi

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Marine » 17 Mar 2015 00:35

Kevin était en junior l'année dernière, il était en équipe de France et c'était sa dernière année en junior...
Et cette année il est donc senior qualifie d'office et sans problème même sans cette qualification il se qualifiait comme un grand :)

Belle compétition , un grand froid pendant les deux jours , des bouteilles d'eau gratuites disponible au club house et effectivement pas mal de no bird mais au moins ca nous a fait travailler le mental;)

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

nikobe » 17 Mar 2015 07:00

D'ailleurs dans le cas de Kevin, sortant d'une équipe de France Junior, dans quelles catégories senior PC et CS se trouve-t-il ? S1, S2, S3 ?

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 07:09

Il a figuré dans le rang des séries 2
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

nikobe » 17 Mar 2015 08:05

Ah bon... Je croyais que lorsqu'on sortait d'une équipe de France junior on était forcément S1..?

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Frédéric » 17 Mar 2015 08:18

Bonjour ,
Il me semble que dans les textes , Nico , on passe S1 si on gagne un titre international en équipe et l'année ce n'est pas le cas au moins pour l'Europe

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Tim » 17 Mar 2015 12:14

Très bien vos tableaux, dommage que vous ayez retiré les étrangers du classement scratch.
Je pensais que j'étais dans un forum mondialement ouvert.

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 12:44

Désolé mais en effet pas de classement mondial puisque présélection NATIONALE et de surcroît cette année il n'y a pas de GP FITASC en France.
Pour rétablir un classement officiel des CLASSÉS je retire les inscriptions Hors Concours pour rendre à César ce qui lui appartient au niveau du scratch, par définition Hors Concours c'est hors concours donc hors classement également. Pas de parti pris, c'est aussi une question de logique ;)
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Tim » 17 Mar 2015 15:11

Oui, c'est votre logique larm:)

Ma logique, c'est qu'en tant que tireur étranger, nous sommes hors concours pour la sélection.
Mais en tant que fédéré à la fédération française nous faisons partie du classement scratch.
Cordialement.
Tim.

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Cowboy » 17 Mar 2015 15:56

Extrait du règlement FFBT :
TIREURS DE NATIONALITÉ ÉTRANGÈRE LICENCIÉS FFBT
Tout tireur étranger, licencié auprès de la FFBT, pourra participer aux présélections et sélections nationales et sera classé en fonction de sa catégorie et de ses résultats au même titre que tout autre participant.
En revanche, à l’issue de ces compétitions, il ne pourra pas revendiquer une place en équipe de France ni intégrer la catégorie « Club France », ceci étant strictement réservé aux compétiteurs de nationalité française.
Modérateur global

Présélection 2015 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 17 Mar 2015 17:59

J'en prends bonne note, mais 4 réflexions :
-1- Comment je le sais moi qu'il y a des tireurs étrangers qui ont une licence en France ?
-2- Dans la zone 2 il y avait des tireurs français en HORS CONCOURS.
-3- Si un étranger tire une préselection et/ou sélection il ne peut être "fort logiquement" classé CLUB FRANCE et encore moins faire partie équipe de France. Donc il tire, et passez moi l'expression, pour du beurre, les présélections / sélections ?
-4- Pourquoi les avoir mis en HORS CONCOURS ce qui me met dans l'erreur la plus involontaire possible ?

Encore un truc à la "NI-NI" qui créé la confusion et je reste poli priztete:)

En conclusion puisque les tireurs étrangers ne peuvent accéder aux reconnaissances françaises et que les français HS sont bien HS, j'ai donc "fort logiquement" supprimé leur place pour retenir ce qu'est vraiment un scratch de tireurs répondant à la "norme" pour entrer ou tenter d'entrer CLUB FRANCE.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2015 de compak sporting zone 1

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire