ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

jeje » 20 Mar 2015 14:25

Rappel dernier message de la page précédente :
C est un chien de canapé... Et vous allez en énerver sa maîtresse a donner des mauvaises race au chien...croyez moi, j ai déjà fait, je sais ce que ça donne... Mdr... Bernard, faut que tu lances un jeu pour la race du chien

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

Bernard PROUST » 20 Mar 2015 14:27

Émilien a écrit :Bonjour a tous

Pour la race du chien c'est un english springer spaniel, j'en suis sur et pas un épagneul breton ou français

C'est exact, je l'ai vu courrir du côté gauche sur la route :sor!)
Administrateur forum

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

Dunoy » 20 Mar 2015 21:15

Chut !! .... c'est le chien à jeje ;)
"Un Compère masculin âgé d'une vingtaine d'années (évalué beau garçon par la méthode des juges) devait obtenir le numéro de téléphone de jeunes filles dans la rue."
http://www.psychologie-sociale.com/inde ... &Itemid=77
:siffle:

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

jeje » 20 Mar 2015 22:44

Haas non, ce n est pas mon chien... Juste un chien de connaissance...

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

marie alphonse » 20 Mar 2015 23:03

Si vous ne connaissez pas le breton marron, il faut vous recycler demander au père-noël un livre sur les chiens de chasse.

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

Émilien » 21 Mar 2015 00:11

Bon MX8-80 il va falloir que tu nous trouve une solution pour nous mettre d'accord. Mais moi j'ai deux english springer spaniel a la maison et je persiste et signe pour un springer spaniel first:) . Un springer spaniel est plus petit et plus robuste que un épagneul :siffle:
Émilien

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

jeje » 21 Mar 2015 03:23

Ne signe et ne persiste pas trop émilien, tu risques de perdre beaucoup... :siffle:) larm:)

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

dom » 21 Mar 2015 09:01

Emilien est plus proche de la vérité qu'Alphonse qui nous affirme que c'est un épagneul.
Alphonse tu connais ma passion pour les épagneuls je n'ai eu que cela depuis 44 ans.
Et je peux dire que si ce chien est un épagneul breton, il a été d'office éliminé car non conforme.
Les oreilles sont trop longues et trop frisées pour cette race, donc éliminatoire.

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

tehcer » 21 Mar 2015 12:27

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Bonjour à tous ,
je tenais à remercier toute l'équipe bénévole des "gardes celtiques" pour cet énorme boulot réalisé pour nous accueillir, ce fut une belle compétition.
Merci aux arbitres , ils ne faisait vraiment pas chaud sur certains compak.
Merci pour les tracés par moment originaux mais en tous cas à ne jamais négliger et toujours étudiés.
Me concernant je savais que depuis 2-3 semaines mon tir était minable...il n'y a donc eu aucune surprise comme souvent dans ce sport , dés les premiers plateaux tirés j'ai su que le week-end allait etre très long .
Merci aux nombreux copains qui ont essayé de me motiver , navré de ne pouvoir etre avec vous pour la prochaine.
Quel dommage d'etre passé à coté complètement car au chene rond , cela va forcement etre terrible.

Bonne semaine à tous


Merci pour les compliments. Cà change des banalités de par ailleurs. En temps que secrétaire des gardes celtiques nous aimerions avoir d'autres appréciations des participants (bonnes ou mauvaises, c'est pas important si c'est pour positiver). Notre priorité est encore plus aux services des tireurs si la fédé voulait un jour nous confier une autre présélection, voir plus.
Très sportivement à tous.
Charles Réchet alias tehcer

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

fifi28 » 21 Mar 2015 21:50

Bonsoir, ne serait-on pas hors sujet?

Présélection 2015 de compak sporting zone 4

Bernard PROUST » 21 Mar 2015 21:54

ce n'est pas grave car par définition le sujet est terminé, autant se lâcher ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2015 de compak sporting zone 4

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron