ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection 2015 de compak sporting

Astyl » 15 Avr 2015 08:13

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Il n'y a que 2 personnes possibles et donc le champ des suggestions plutôt restreint. Par conséquent avant de proférer des accusations, il faut, comme l'exige la loi et ..... le bon sens, des preuves. Sinon vous êtes dans la diffamation totale qui n'aurait pas sa place dans PASSION BALL-TRAP ;)


Manifestement, l'une des deux ayant été nommément citée le champs est cette fois plus "que réduit", et la personne directement accusée !!!! LIMITE,LIMITE, LIMITE !!!!!!! !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle:

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 15 Avr 2015 09:25

J'avais prévenu hier soir, j'ai donc modéré en conséquence :siffle:
--------------------------
Un fait certain : à les entendre, de plus en plus d'arbitres redoutent opérer dans la discipline compak sporting. C'est donc de ce côté-ci qu'il faut corriger les choses si on veut éviter des abus et des écussons non mérités. Il faut que les arbitres puissent avoir la possibilité de la décision ferme et bonne sinon ils vont tous y aller en marche arrière et forcément les erreurs vont se multiplier plus encore. Rien que les quelques lignes lues ici-même suffisent à cerner l'origine du problème, la FD en serait bien inspirée d'y prêter attention, ça ne peut durer ainsi pour chaque compète CS.
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

floflo51 » 15 Avr 2015 09:49

Bonjour, je met a la place des tireurs qui ont fait 170 dont un bon ami a moi qui la moyennement digéré mais lui préfère se dire qu il aurait dû mieux tiré pour décrocher l écusson. Cette erreur d arbitrage a avantagé un tireur mais en a désavantagé six .larm:)

Sélection 2015 de compak sporting

trapman » 15 Avr 2015 12:34

Bonjour a tous l'an dernier j'avais fait une suggestion à jpierre baron d'inclure dans le micro de declanchement un voyant qui aurait la fonction comme depuis toujours le top depart et un autre pour marquer le zéro avec un buzeur intégré ( tres proche du tireur concerné) qui signalerait le zéro hors le règlement dit qu'il faut vérifier apres chaque tir le tableau d'affichage pour se rendre compte si le score est correct hors cela va tellement vite le panneau jamais disponible visuellement ce qui fait un ambroglio de possibilitées qui ne sont pas réalisables lan dernier en Afrique du Sud les panneaux été retournes vers les spectateurs et non vers les tireurs d ou ma réaction a jjpierre B

Sélection 2015 de compak sporting

shoot85 » 15 Avr 2015 13:54

Au delà de l arbitrage il y a aussi l honnêteté du tireur malheureusement ça se perd :-(
Pour les tireurs à 170 c est déjà compliqué de se dire qu ils ont loupe l écusson à 1 plateaux mais en plus dans ces conditions la!! Pas évident :(
shoot85

Sélection 2015 de compak sporting

ptitclem56 » 15 Avr 2015 14:08

Bonjour je suis surpris de lire les commentaires et délations sur un tireur "mystère" j'était avec mon fils à cette sélection et sur place comme par hasard on n'a strictement pas entendu parler de cette histoire !!!! mais l'arbitrage n'est pas un boulot facile et l'erreur est humaine .Quand aux tireurs ayant ratés l'écusson ou l'équipe à 1 plateau ,'ils avaient tous l'occasion comme tous les tireurs de casser deux trois plateaux supplémentaires et doivent s'en vouloir à eux .
salutations

Sélection 2015 de compak sporting

S.PERIER » 15 Avr 2015 14:58

Pas si mystérieux que ça le tireur, deux à 171 et un qui d’après les dires serait honnête. super:) c'est l'autre alors ???? !mgreen:!)
J'ai passé deux jours sur cette compétition sans la faire, juste pour suivre la crème de la crème française de la discipline et prendre du plaisir à les suivre et les observer.
J'ai pu observer des lacunes dans l’attribution des points et alors !!! il n'y a pas eu 25 points de donnés par erreur au même tireur, avant les yeux suffisait à voir les plateaux bons et les plateaux zéros, maintenant il faut en plus un doigt pour valider, on peut comprendre que cela multiplie les erreurs.
Pas facile pour les arbitres de compter un zéro sur la petite télécommande malencontreusement et de revenir en arrière pour remettre en route le programme en sachant que le système n'ai pas utilisé tous les dimanches après la messe !!!
Je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur 2 ou 3 points gratifiés sans aucune volonté malsaine et de se focaliser sur l'obtention d'un écusson soit disant douteux que sur les autres magnifiquement gagné, je préférerais que l'on parle des tireurs qui ont tirés leur épingle du jeux avec panache et bravoure, j'ai une petite pensée pour les participants n'ayant pas obtenu le graal, sachez que sans vous la fête aurait été moins trépidante.
Sur chaque compétition, petite ou grande, il y a des erreurs de marquage, l'erreur est humaine, c'est ce qui fait que nous existons.
Des grands tireurs était là ce week end afin de faire rêver les non-participants et les spectateurs présents et les autres au quatre coins de l'hexagone derrière leur smartphone et autres tablettes, pour suivre seconde par seconde le match, c'est pas ça le principal ???? first:) first:)
S.PERIER

Sélection 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 15 Avr 2015 15:14

si vous voulez des écussons y en a à 6€ chez PASSION BALL-TRAP, en plus vous agirez pour une oeuvre de bienfaisance => la vôtre
Lien écusson > viewtopic.php?f=109&t=4150

!mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Sélection 2015 de compak sporting

natangel » 15 Avr 2015 18:04

S.PERIER a écrit :Pas si mystérieux que ça le tireur............/........... pour suivre seconde par seconde le match, c'est pas ça le principal ???? first:) first:)

je suis entierement d'accord
un coup tu gagnes et des fois tu perds
en plus il n- y a pas que lui qui a eu un avantage
malheureusement lui çà était bénéfique mais la roue ,elle tourne

Sélection 2015 de compak sporting

Browning25 » 15 Avr 2015 20:05

Bonjour a tous !!! Concernant le tireur a 171 il a fait en réalité 170 !! Il fait zéro zéro a l avant dernier doublée du cerisier !! Et l arbitre ne bip qu une seule fois !! Le doublée est donc valider bon zéro !!! J étais en première ligne et a voir sa tête après avoir tirer il a bien vu que son doublée était zéro zéro !!! C est dommage un plateau voler prive quelques tireurs d un écusson si cher !!! Alors j entend dire qu'ils avaient a en casser 2ou3 de plus !!! Qu'elle réflexion stupide !!!!! On doit compter les plateauxcasser et non les points voler ou alors j'ai pas encore compris comment ça marche peut être !!!! L année dernière j'ai rater l écusson Pc pour un plateau !!! Plateau casser mais l arbitre ne le voit pas alors que tout le monde lui dit derrière que le plateau est bon !!! Les arbitres ne sont pas des machines ils ont le droit a l erreurs mais si en plus les tireurs malhonnête s'en mêle !!!!enfin je préfère être à ma place qu'à la place du 171 qui doit pas être très fier de lui !!! Après chacun a son idée sur le sujet !!! Surtout qu'une fois la compétition terminer il avait qu a dénoncer l erreur !! De ce fait il tombait a170 et lui et les autres rentrait 24 eme cf !!! Qu'elle dommage !!!

Sélection 2015 de compak sporting

nikobe » 15 Avr 2015 20:34

Tout à fait d'accord avec toi Browning25, surtout que beaucoup d'entre nous font d'énormes sacrifices pour la passion qui nous anime et quand on échoue à 1 plateau du graal après des années de sacrifice à cause de la malhonnèteté d'un énergumène, on s'en mord les c****es...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection 2015 de compak sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron