ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

maxcart » 31 Mar 2015 13:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Mélou a écrit :Un grand bravo à charles , j ai eu la chance d etre sur sa planche ce week end , un grand champion d une extreme gentillesse .
Meme si mes scores ne sont pas élevés de trés bons moments de tirs sur des tracés magnifiques dans un site exceptionnel . Cerise sur le gateau samedi planche devant moi David Bardou et dimanche Christophe Auvret deux autres grands champion , j en ai pris plein les yeux . Merci un beau cadeau pour mes 50 ans ... Dommage que quelques arbitres ( je dis bien quelques ... ) viennent ternir la fete ....

j'espère Mélou ne pas en faire partie !!!"des arbitres qui ont put ternir votre competition .
Poste 1 de la baron , et aussi poste 2 de la même ligne
salutations sportives
maxime aplo:)
maxcart

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

Zyx » 31 Mar 2015 15:15

salut a tous , une très très belle compétition et comme cela l a était dit une sélection selective :sor!) content de retrouver plein de copains dans ce genre d'occasion un bon état d'esprit notamment sur ma planche (spécial dédicace a sigrid ) un grand merçi à zoli comme toujours présent malgré leur mésaventure dus au vent :stand dévasté et présentoir encastré dans l'aile du camion ou travail émilio mais richard a réussi a garder son flegme .Quand a nous les tireurs c'est le "deux " que nous avons essayé de garder larm:) encore bravo et a bientôt

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

Mélou » 31 Mar 2015 16:11

A MAXCART : Non chez vous j ai fait un super poste premiere fois que je sortais à 23 d un poste , mais mon mari a eu soucis sur ce poste avec autre arbitre et moi c est sur la BP . Mais voila c est infime mais cela peut gacher un week end .....

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

S.PERIER » 31 Mar 2015 17:46

Bin moi je dis !!!
Une petite cagette d'excellente "mâche" de votre cru, comme j'ai rarement dégusté à chaque arbitre avant chaque poste suffira à adoucir leurs verbes ruraux, nous faisant remonter au temps ou nos ancêtres labourait au cheval de traie. :cachey:!)
Mélou, encore un grande merci pour l’accueil que votre aimable famille nous a réservé lors de notre déplacement à Cabannes.
On vous attends pour le france CS, en sachant que l'on joue à domicile !!! super:)
S.PERIER

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

natangel » 31 Mar 2015 17:47

a max cart
nous tu as failli prendre un coup de fusil pour un sandwich 'tu avais vraiment faim :mdr:!)

1ère sélection 2015 de parcours de chasse

maxcart » 01 Avr 2015 07:50

merci d'avoir sécurisé vos armes pour me laisser prendre ma place et manger cool aplo:) , et j'ai remarqué la belle ambiance qui régnait sur votre planche !
encore merci de ne pas avoir flambé comme il vous a été suggéré ce qui me permet de continuer à arbitrer!
amicale souvenir
maxcart

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection 2015 de parcours de chasse

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire