ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

BALL-TRAP WEB » 16 Mai 2015 22:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Une sélection c'est une sélection. En aucun cas on y va comme si on pense aller au Club Med, ce serait totalement absurde. Il faut accepter des scores en deçà de ceux effectués à la maison. Si vous y allez juste pour voir vous allez manger mais grave de chez grave et il ne faudra pas venir se plaindre. Marine a raison de rappeler la difficulté qui attendra le collectif France aux USA, il faut être prêt sans concession.
Administrateur forum

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Frédéric » 16 Mai 2015 22:40

Bonsoir
Cette année le championnat du Monde est au États Unis ou les tracés sont bien différents des nôtres , le dernier championnat sur le sol américain : pas une médaille individuelle le premier français Bastien 15eme et une médaille en équipe en SV en argent
Faut il durcir pour se mesurer aux Américains et aux Anglais et préparer les équipes ?
Je le crois .

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Marine » 16 Mai 2015 22:46

J'étais présente aux États Unis la dernière fois et autant vous dire qu'il y avait des plateaux a tirer que je n'avais jamais vu, et que l'on arrive aujourd'hui à voir en France. Ça fait plaisir!
Certains diront que ces plateaux sont intirables voir débiles tandis que d'autres seront heureux de les voir et encore plus de les casser!
Les sélections cette année sont hard mais je n'ai pour l'instant pas vu un seul plateau non tirable :)
Demain sera un autre jour tout va changer et nous connaîtrons enfin le collectif France 2015 qui pourra être contents d'être appellé sur le podium ;)

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Trap.12 » 17 Mai 2015 19:29

Un très grand bravo a toi Christophe tu est le BOSS
Un très grand Bravo a toi aussi Nikobe pour ta performance tu est trop fort génial

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

ptitclem56 » 17 Mai 2015 19:45

Frédéric a écrit :Bonsoir
Cette année le championnat du Monde est au États Unis ou les tracés sont bien différents des nôtres , le dernier championnat sur le sol américain : pas une médaille individuelle le premier français Bastien 15eme et une médaille en équipe en SV en argent
Faut il durcir pour se mesurer aux Américains et aux Anglais et préparer les équipes ?
Je le crois .


C'est sur qu'il faut durcir les sélections ,mais il me semble que dans chaque catégorie on ne prends malheureusement pas
toujours les meilleurs (c'est à dire les trois ou quatre premier ) car on ne peut pas être sélectionner dans deux disciplines
les sélections durcissent, c'est bien pour élever le niveau mais nous n'avons pas les meilleurs tireurs Français dans nos sélections

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

SANARY » 17 Mai 2015 19:57

slt a tous je viens d avoir trapman au tel il est tres contant de son score avec a la clef une entree en equipe de france des plateaux dangeureux dont ils fallait suivres enfin il est tres contant bravo mon poto les usa vous attends
SANARY

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Trap.12 » 17 Mai 2015 20:39

Bien d'accord avec toi ptitclem56 quand tu vois le Boss Christophe Auvret qui n'est pas autorisé a tiré en équipe de france chercher l'erreur

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 17 Mai 2015 20:48

Liste des CLUBS FRANCE au 1er post de ce sujet
Administrateur forum

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Driingoo » 17 Mai 2015 21:02

Quelqu'un connait-il à ce stade le nom des tireurs qui ont été appelés en Equipe? D après le tableau, Christophe ET Tony Auvret peuvent y entrer et visiblement ils n y seront pas?
Merci

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

nikobe » 17 Mai 2015 21:18

L'EDF Senior (de mémoire) :
Ch. Bardou
C. Bedet
P. Marteau
J.Fr. Vergez
A. Avellino
Je ne sais pas qui est titulaire et qui est remplaçant...

2ème sélection 2015 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 17 Mai 2015 21:20

Merci NIKOBE la lumière est faite !mgreen:!)

Mes plus vives félicitations pour cette superbe place, je prends les paris pour du bleu l'an prochain super:) first:) aplo:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2ème sélection 2015 de parcours de chasse

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire