ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

kiki33 » 08 Juin 2015 22:49

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour Yves tres belle selection comme on aime. R.A.D. (chaleur) P.S pense a te reposer.au frais... A TRES VITE.

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Patrice 14 » 09 Juin 2015 10:13

Vous avez des photos sur le site
http://btcpatrinotes.e-monsite.com/ super:)
Je sens notre Admin en baisse de forme, allons Messieurs et dames, un petit mot de réconfort et d'encouragement lui ferait certainement plaisir !merc!
Un forum tel que le notre ne peut fonctionner durablement et efficacement qu'avec la participation de toutes et tous.
J'ai peine à penser que personne n'a rien à dire, personne n'a pris de photo parmi les 215 participants et accompagnateurs !!!!!
Notre Admin bien aimé ne peut aller partout car lui aussi est bénévole... !mgreen:!)
Réfléchissons à qui prendrait la suite avec autant de brio ??????? :pom:

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

AGM » 09 Juin 2015 15:51

Bonjour , tout d abord je tiens à souhaiter un bon rétablissement à Yves qui a fait peur a tout le monde ce weekend.
Concernant la compétition , que j ai tiré en hors concours car j étais là en tant qu exposant , tout s est bien déroulé , pas de panne , beau temps et bonne ambiance. Ce qui m a frappé le plus , moi qui n avait pas retiré en dtl depuis 2011 c est le niveau général des participants. Ca s est gravement amélioré, il y a énormément de tireurs capables de se battre pour la gagne. Nous n avons plus grand chose à envier aux anglais jusque là tous de la dtl. De bonne augure pour le championnat d Europe ou je l espère les français feront bonne figure. Encore félicitation à tous les club France 2015.
Encouragements à tous les français participant à l Europe fu

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Bernard PROUST » 09 Juin 2015 16:25

Bonjour Yves,
En lisant le post ci-dessus je découvre que tu as eu un problème de santé ce week-end. J'espère que tout est rentré dans l'ordre à l'heure qu'il est et te remercie d'autant plus de ton intervention.
Très bon rétablissement à toi super:)
Administrateur forum

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

yves » 09 Juin 2015 19:16

Bonsoir cher Administrateur

Oui en effet, j'ai eu un souci de santé jeudi matin qui m'a obligé de faire un petit passage par une clinique, mais bon maintenant ça rentre dans l'ordre. Ce problème m'a obligé de me faire remplacer à l'arbitrage de cette sélection, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé d'avoir des commentaires de ces trois jours, pour moi et tous les autres. D'ailleurs je remercie les posts qui ont été mis.

merci à tous pour vos messages de soutien, ça me touche profondément. !merc! aplo:) aplo:)
Cordialement
Yves

Sélection nationale 2015 de fosse DTL

Ultra XT » 13 Juin 2015 07:23

Aura-t-on des résultats analysés ?
Ultra XT

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2015 de fosse DTL

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire