ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2015 de compak sporting

682GoldE » 13 Juil 2015 13:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Ils sont peut-être pudiques et humbles pour ne pas te l'ecrire aplo:) :pom:

Championnat de France 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Juil 2015 13:49

Oui je pense !mgreen:!)

En parlant de co....ie, on est pas tout seul !mgreen:!)
Z'êtes certains que la compète est finie aujourd'hui ? :cachey:!)
Image
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de compak sporting

682GoldE » 13 Juil 2015 14:02

J'avais vu cela un petit peu plus tôt, après mûres réflexions je me suis dit qu'ils rentrent peut- être les resultats a la main et c'était l'heure du déjeuner.

Championnat de France 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Juil 2015 14:14

Ben va falloir faire vite parce que demain c'est férié surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de compak sporting

ezpela » 13 Juil 2015 14:25

un grand bravo au stand de Sore malgrés du retard au compak 8 tout c 'est bien déroulé dans l'ensemble l'acceuil a été nickel et les différents compak trés variés dans les trajectoires et les vitesses en on fait grimacer plus d'un ;) félicitations a alain gendreau et a tous les autres podiums first:) qui nous ont offert un grand spectacle. pour ma part je suis content de mon premier cdf méme si j'ai laissé des [kokotte] me filait entre les plombs larm:) . le plus dur a été de gérer la chaleur et le temps d'attente entre les tirs et par contre j'ai été agréablement surpris par ce fameux tir en ligne que je ne connaissais pas.merci aussi aux arbitres qui ont géré ce cdf. a+

Championnat de France 2015 de compak sporting

dw13 » 13 Juil 2015 15:57

Premier France pour moi aussi , ca fera de beaux souvenirs , avec notamment en annexe une mémorable sortie de pool shoot .Un peu de lassitude le samedi , pas l'habitude de tirer plusieurs jours de suite .........au fusil . Beau stand , quel club house ! Agréablement surpris par la variété de la restauration , et du choix de bons vins au verre , génial (le soir après le tir bien sur ) Pour les regrets , en manque de café expresso tout le long , cause machine neuve en panne sur le stand et pas de machine du tout au gite. Le café filtre au décalitre mon cerveau ne s'y fait pas . la prochaine fois j'amène une machine de poche , et je suis sur que j'en casse 10 de plus au bas mot. Le mot de la fin pour le bon conseil du sympathique tireur de Martinique croise au gite , alors que je me plaignais de ne pas voir les scores , en lui expliquant que je voulais les voir parce que j'avais très bien tiré le premier jour ,et qui me réponds avec l'accent des iles "Si tu veux continuer à bien tirer , ne regarde pas les scores" ...

Championnat de France 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Juil 2015 16:00

ah ben voilà pourquoi on ne trouvait pas les scores au début !mgreen:!) et puis je les ai mis fin de seconde journée et là j'ai vu les perf diminuer larm:)
Merci qui ?
admin:)
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de compak sporting

Astyl » 13 Juil 2015 18:26

Ça y est ils ont mis à jour sur le site de la fédé...
Alain est 4 ème en vétéran avec 187 alors que le 2 et le 3 ont 186 !!!!!!! (x:) (x:) priztete:) priztete:) !pan!

Championnat de France 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Juil 2015 18:37

Si ça trouve j'aurai pu la faire et je finissais 1er surpri:) :mdr:!)
Image

Balham et Gray sont en classement "Etrangers" normalement

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


Maintenant vous comprenez mieux pourquoi je fais toujours une extraction avec les "hors concours"

:cachey:!) !nbir!:) :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France 2015 de compak sporting

DT10 » 13 Juil 2015 18:51

il semblerait que la fédé ait un nouveau logiciel pour les resultats de competitions.. qu apparement personne ne maitrise...voila un début d explication..

Championnat de France 2015 de compak sporting

Bernard PROUST » 13 Juil 2015 18:53

Oui ça se voit !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de compak sporting

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire