ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

Patrice 14 » 11 Juin 2015 17:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Je me marre tout seul devant l'ordi !!
Excellent le coup des crevettes de Blouazac le Château
Mais je suis assez ok avec vous, je pense même que la FU perd pied au profit de la DTL non ?
Et d'accord avec Tophe, cela devient trop cher, trop trop cher dans un contexte économique difficile.
Ceci dit ils se battent sous un temps pourri nos Français
J'ai entendu parler d'une Italienne époustoulante, qui malgré ses 2X25 aujourd'hui bougonnait car 1 plateau, oui 1, n'avait pas fait de tache de poussière, vous me direz "la poussière sous la pluie ..."
PS: Bernard il y a quelques photos qui peuvent, pit têt t'intéresser
Bonne soirée et à deux mains !!

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

Bernard PROUST » 11 Juin 2015 18:25

Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

Bernard PROUST » 12 Juin 2015 18:02

Patrice 14 a écrit :J'ai entendu parler d'une Italienne époustoulante, qui malgré ses 2X25 aujourd'hui bougonnait car 1 plateau, oui 1, n'avait pas fait de tache de poussière, vous me direz "la poussière sous la pluie ..."

Ah ! Daniela a mal tiré aujourd'hui. De son 50/50 pas bien tiré hier pour une tache en moins elle fait 47/50 aujourd'hui. 4ème au scratch, Mama miaaaa !!! !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

roro » 12 Juin 2015 18:57

Salut
Mon copain est 3iem et premier francais
Allez jean jo
a+

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

tophe » 12 Juin 2015 20:07

Ça tape fort quand même ! Mais au vu des résultats certains très bons tireurs ont carrément loupé 1 voir 2 planches , y aurait il eu un problème climatique pour expliquer cette défaillance ?

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

Bernard PROUST » 13 Juin 2015 17:24

Rien ne va plus pour Daniela, Audrey vient partager la place aplo:) super:) . Mamamiiiiiiaaaaa !!! larm:)
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

babar » 13 Juin 2015 18:36

Moi ce que j'aime chez Danielaaa, c'est que l'on peut y mettre les ****** (chanson)

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

roro » 13 Juin 2015 19:49

Salut
Mon ami jean jo craque pas et le "reve " va arriver
Tous les copains sont derrière toi
Dors bien et vivement demain
a+

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

tophe » 13 Juin 2015 19:57

Ah ah mon petit père Silvestre Philippe en catégorie vétérans est sérieusement dans le coup !! Allez allez allez !!!
Et les autres français et Françaises Ç est du tout bons aussi ! On accroche on accroche !!! :25/25: super:)

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

Bernard PROUST » 13 Juin 2015 20:06

Il vient nous voir tous les jours sur le forum depuis des années, alors une grosse pensée pour lui :
20 MARTEL, Eric 322 FRA 25 24 24 23 23 24 143
Administrateur forum

Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

tophe » 13 Juin 2015 20:22

Yes yes yes !! super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe 2015 de fosse universelle

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire