ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 20:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Vous savez maintenant pourquoi j'aime bien passer par Quézac
Image

SCOOP Balistic comme annoncé
Image

Pour Chmill le pavillon de la cellule psychologique est fin prêt
Image

et si ça ne suffit pas les sanitaires sont prêts à l'accueillir !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Balistic » 05 Aoû 2015 20:22

Vous voyez bien que je peux sourire si on est gentil avec moi :mdr:!) ;)
Et le meilleur est à venir quand MX8-80 aura mis les photos avec un plateau G que je lui avais promis de casser en étoile sur une prise rafale => la maîtrise qu'il a du Canon est impressionnante super:) j'espère que cela sera pareil avec le Perazzi !pt:x)
Modérateur global

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 20:34

Les premières photos du stand, cliquez dans l'image
Attention, photos non traitées par manque de matériel informatique en déplacement. Certaines photos peuvent paraître pas forcément bien exposées, depuis l'hôtel je ne peux les traiter comme je le fais d'habitude pour les autres albums.
Bonne vision
Image
Administrateur forum

DENIS21 » 05 Aoû 2015 20:42

Merci pour ce petit reportage et à demain sur le stand.

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 20:44

Balistic a écrit :Vous voyez bien que je peux sourire si on est gentil avec moi :mdr:!) ;)
Et le meilleur est à venir quand MX8-80 aura mis les photos avec un plateau G que je lui avais promis de casser en étoile sur une prise rafale => la maîtrise qu'il a du Canon est impressionnante super:) j'espère que cela sera pareil avec le Perazzi !pt:x)

Non Serge, malheureusement j'étais en grand angle et si on voit bien le plateau éclaté comme moi pour un oeil averti ce n'est pas forcément le cas pour vous tous. Il faut que je sorte le télézoom pour faire un effet "boeuf" mais aujourd'hui j'ai fais des photos "généralistes" pour que nos amis appréhendent mieux les installations en utilisant un objectif très grand angle, 10-22 en APSC soit 16-36 équivalent FF pour les connaisseurs.
Administrateur forum

Pc80 » 05 Aoû 2015 21:29

Bonsoir à tous
Mx8-80 cela me rappelle un vieil adage :
Si ton œil était plus affuté, tu verrais tout en mouvement !
Pas mal non ? :siffle:
Bon en tous cas moi je suis super heureux de participer à la grande messe du PC qu est un championnat de France, j ai pu saluer ce jour Mr Marcheron , tres abordable et super cool - comme jean Michel Doccoche que j ai pas encore vu - et avec qui j avais passé un super après midi a Orville et compris l attaque des traversard surtendus et bas !
Quelle leçon et quelle décontraction de ce grand monsieur !avec Balistic on a vu de très près messieurs Gendreau , Bardoux,Tranchant avec le staff de la FFBT ( je suppose) vérifier les tracés des postes.
Et cette rencontre avec mx8 -forza Perazzi !
Grand moment les amis super:)

Cowboy » 05 Aoû 2015 21:35

D'après les photos, en effet ça a bien changé. aplo:) super:) Amusez vous bien. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SAMYBOY33 » 05 Aoû 2015 21:43

Bonsoir et merci pour les belles photos !!!
!merc! !merc! !merc!
SAMYBOY33

CHMILL » 06 Aoû 2015 06:01

Vous allez voir dans quel état psychologique je suis !!!!
Banzaï !!!! Krieghoff Powwwweeeerrrrrrr !!!!!!!!
Modérateur global

moustache » 06 Aoû 2015 07:21

A tous les amis de P B T
,( dieu sait que vous êtes nombreux ) je vous souhaite un très bon et grand FRANCE de PARCOURS DE CHASSE ! dans ce magnifique stand (merci MX 8 pour les premières photos !) que tu plaisir , avec la chaleur faite de la poussière ! !pt:x) aucun scrupule a les détruire vous les avez payés !mgreen:!) et en plus cela ne ceux reproduit pas dans la nature !!! :siffle:
un clin d œil particulier a deux très jeunes tireurs de France- comte en plus sœur et frère : allez LUCIE et JULES aplo:)

séblaser » 06 Aoû 2015 11:57

Tu as raison " Big Moustache" ..
Les photos à Bern8-80 sont sympas :25/25:
Faites vous plaisir !!!!!
N'ayez pas peur !!! les plateaux sont du mauvais côté du canon !!!! !pt:x)
Bon "GPDF" à toutes et tous :pom: ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions