ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Cowboy » 04 Aoû 2015 11:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Pc80 a écrit :Fléchage qui serait pas du luxe ......

GPS : N 43°57' 28.50" E 4°15' 04.60" juste devant le club House !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 04 Aoû 2015 12:56

La difficulté même avec GPS peut se comprendre. Pour l'avoir expérimenté la 1ère fois que j'y suis allé le GPS tente de t'emmener par une ancienne route située au sud est du stand et qui est aujourd'hui désaffectée, vous pouvez vous retrouver les 4 jantes au milieu de nulle part. D'où la précaution de bien se retrouver à l'un des points évoqués dans le résumé avec photos ;)
Administrateur forum

Cowboy » 04 Aoû 2015 14:19

Ta carte GPS n'était peut être pas à jour !!! :siffle: !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

Pc80 » 04 Aoû 2015 18:23

Salut à tous
La mienne l 'est :mon véhicule date d il y a 3 mois ! Merci à la ´ptite dame qui tient la cabane du potager (que l'on longe à entrée du chemin caillouteux) & qui vends ses tomates bio et consors ,pour vous indiquer le bon chemin !mgreen:!) j espère que Francis Cabrel lit mon message : sa pourrait lui donner des idées :sor!)
La cabane est sur la dernière photo et fort heureusement tjrs la! Intemporelle @!!

DENIS21 » 04 Aoû 2015 19:18

Merci Bernard pour le petit document (plutôt le gros document) très complet. aplo:) La FD progresse, elle édite maintenant les planches. Merci PBT.

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 06:35

Cowboy a écrit :Ta carte GPS n'était peut être pas à jour !!! :siffle: !mgreen:!) :cachey:!)

Celle-ci je savais que tu allais me la faire :siffle: . Je te rassure carte à jour, si tu viens par le sud Est comme moi à l'époque tu peux mettre tes 4 jantes en tout terrain, pour cela que je signale cette possible mauvaise donnée sinon il serait inutile de le rappeler. ;)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 06:41

CHMILL a écrit :Waouuu !!!!
Bernard avec Alain Marcheron et Didier Dal Barco, ça va tirer fort sur ta planche !!!

Oui il y aussi Jean-Matthieu M qui est Club France.
Des p'tites frappes tout ça ! !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

682GoldE » 05 Aoû 2015 06:51

Bof même pas peur le NANARD !pan!
T'as raison, donnes-leur une bonne leçon :pom:

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 19:21

Pour les énervés du champignon, les aveugles de la route, les fantasques de l'impossible, les grippés de la vitesse, je vous informe qu'à l'entrée du chemin, visible depuis la route, il y a un super GRAND panneau qui indique l'entrée du stand avec la photo de notre ami Christophe, trop beau le Totophe, un vrai pro !mgreen:!) . Si vous la ratez, un seul mot d'ordre LEVEZ LE PIED
Administrateur forum

Cowboy » 05 Aoû 2015 19:48

Et même pas une photo du panneau !!!!!!! (x:) priztete:) :siffle: !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 05 Aoû 2015 20:02

Vous savez maintenant pourquoi j'aime bien passer par Quézac
Image

SCOOP Balistic comme annoncé
Image

Pour Chmill le pavillon de la cellule psychologique est fin prêt
Image

et si ça ne suffit pas les sanitaires sont prêts à l'accueillir !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions