ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Balistic » 13 Avr 2015 21:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci de tes impressions c'est sympa aplo:)
Modérateur global

LACALM 12 » 13 Avr 2015 21:21

Pour moi c'était la première fois sur ce stand avec une plateforme magnifique et des rabbits sur l'eau !!!!
Beaux tracés assez technique avec un samedi couvert et humide et un dimanche avec le soleil et la chaleur, donc physiquement pas évident, il ne fallait rien lâcher et rester concentré jusqu'au bout pour espérer avoir l'écusson.
Pour ma part j'ai vécu une superbe sélection, merci encore à Benjamin Tranchant et Matthieu Delmas.

spring » 13 Avr 2015 21:56

Bonsoir, Quelques photos de l’Étang.
Très beau pas de tir aplo:) aplo:) aplo:)

Image Image Image Image Image Image Image

Plus quelques photos de la plate forme
Image Image Image Image

ptitclem56 » 14 Avr 2015 02:46

effectivement très beau stand ,organisation au top et dans une très bonne ambiance
Nous reviendrons malgré la distance avec plaisir
et encore un grand BRAVO à Emilien pour son écusson et à son père pour ses photos

rabbit » 14 Avr 2015 05:47

Superbe sélection,nous avons tiré de très belles trajectoires de compak,qu'on ne trouve pas partout!Pour l'accueil 20 sur 20,sourire de Matthieu,tarifs contenus,et toilettes impeccables!Bravo! aplo:)

DT10 » 14 Avr 2015 06:27

bonjour a tous !!! superbe selection...rien de donné..selectif quoi..stand magnifique ou les toilettes sont tres propres..meme le dimanche soir..Mathieu et son staff super acceuillant..un seul petit bemol, on a tiré sur 5 installation et seulement 1 nouveau lanceur le dimanche...moi perso j attends d une finale de compak 8 installations differentes..mais ce sera le seul hic pour moi..!!! je reviendrais avec plaisir en essayant de tirer mieux que ce que j ai fait !!! lol..mais je me suis personellement régalé..bravo a tous les clubs france 2015 !!

Bernard PROUST » 14 Avr 2015 10:22

Merci elkedaoo pour ce beau résumé malgré ton manque de temps. Je suis tes résultats régulièrement. Cette sélection est une expérience supplémentaire qui t'emmènera à coup sûr vers l'écusson et félicitations pour ta prestation même si elle ne t'a pas apporté ce que tu souhaitais.

Spring, un grand merci pour ces très belles photos du fameux pas de tir "Rabbit Moïse" !mgreen:!) . Du grand art cette réalisation qui métamorphose complètement l'endroit connu de nombreux compétiteurs. Quel chantier avec cette passerelle également, décidément dans la famille Shooting on aime prendre de la hauteur !mgreen:!) et de l'originalité.
Ces photos laissent entrevoir le haut degré de finition du stand.
Spring, tu me donneras en MP l'adresse de Emilien pour marquer le coup de son bel écusson catégorie garçon il recevra un p'tit cadeau PBT ;) . Félicite le à nouveau de notre part car j'ai suivi ses scores tout au long du we et j'ai bien vu qu'il s'est accroché à 200%, c'est mérité.

DT10, ben alors en grand maniaque (réf à un autre stand !mgreen:!) ) tu as passé ton temps à admirer le stand, Zuuuuuut !!! !mgreen:!) mais ce n'est pas grave, je connais ton tir, je sais à quel point tu peux aller et donc ça n'enlève rien à mon jugement. Tu as probablement raison pour le nombre de lignes mais laissons à Matthieu le temps d"ancrer tous les nombreux impératifs d'une sélection réussie. C'est vrai que la qualité des installations rend plus exigeant encore, ça va sûrement venir. ;)

J'ai bien entendu suivi les "frères ennemis" du compak, à savoir Matthieu et Alain. C'est vrai que Matthieu a eu la lourde responsabilité d'être aux manettes + le tir :roll: . Tout gérer est compliqué, aussi sa perf sportive est remarquable, la signature de grands champions car à sa place je pense que l'on aurait fait le choix de l'un ou l'autre. Le "combat" d'avec Alain ne s'est pas réalisé mais ce dernier a trouvé 2 autres adversaires propres à le mener à la victoire, Thierry Bazin le 1er jour et Charles le second jour qui est bien remonté. Du coup Alain n'a rien lâché comme d'hab !! bravo Alain first:)

On voit de belles équipes qui vont représenter la France. Félicitations à eux et de "nouvelles têtes" que l'on ne voit pas souvent dans nos contrées, d'excellents tireurs. Petite boutade pour Gégé et JMD; en déplacement à l'étranger ne prenez pas la même chambre surpri:) :pom: , faut faire des économies certes, mais pas de là à vous compromettre .... !mgreen:!) Bravo les jeunes !

Bravo à toutes et tous CLUBS FRANCE et classés, je pense que vous vous êtes régalés dans ce renouveau du stand du Chêne Rond aplo:)
Administrateur forum

nikobe » 14 Avr 2015 10:55

Bonjour à tous, une superbe compétition dans un cadre idéal : j'en ai pris plein les yeux pour ma première sélection compak. De très beaux compaks, très intelligemment tracés par Mathieu qui s'est démené dans l'organisation de la compète secondé par une belle équipe. Seul petit bémol également étant donné l'étendue du stand et le nombre de parcours : n'avoir pu tirer que sur 5 compaks. Comme je l'écrivais donc, de très beaux tracés, extrêmement techniques mais tirables à 100%. De bonnes lunettes auraient été un plus sur les compaks avec doublés sim car la luminosité rendait le tir de certains seconds plateaux hasardeux (3 plateaux non tirés pour ma part...). Pour conclure, une belle expérience pour entamer cette première saison en S3. Peut-être aurais-je été plus à l'aise avec mon bon vieux Browning qu'avec un fusil reçu une semaine plus tôt...

b525hunter » 14 Avr 2015 19:56

Dommage que le nouveau système de comptage des points permette à un tireur dont je tairai le nom -il se reconnaîtra- de rentrer à 171 alors qu il a fait en réalité 169 à cause d' une erreur informatique. Laisse 6 personnes à la porte du club france !!!!! Bel esprit sportif ....
b525hunter

Bernard PROUST » 14 Avr 2015 20:02

ben y a qu'à voir tous les tireurs en CF à 171 :siffle: !mgreen:!)
------------------
Edit : y'en a 2 ;)
Administrateur forum

sebdesisi » 14 Avr 2015 20:25

b525hunter a écrit :Dommage que le nouveau système de comptage des points permette à un tireur dont je tairai le nom -il se reconnaîtra- de rentrer à 171 alors qu il a fait en réalité 169 à cause d' une erreur informatique. Laisse 6 personnes à la porte du club france !!!!! Bel esprit sportif ....

Je dirais même qu'il vole la place à 8 personnes et pas 6!! Quelle honte! :roll: :roll: :roll:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection 2015 de compak sporting

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions