ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

PhP » 11 Juil 2015 20:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Bernard tu as un espion sur sore , puisque les resultats sont top secret pour la fd

DENIS21 » 11 Juil 2015 20:33

Petit compte rendu notre ami SEGS. Concernant les parcours, très accessibles mais piégeux. De grosses différences sur un même parcours entre le tir le matin et l'après midi (Luminosité). Tout fonctionne très bien sauf un incident sur une poulleuse qui fut mal reprogrammée et qui engendra un retard. Un superbe accueil, un club house grand luxe, du wifi gratuit au club( :siffle: ) des tarifs respectés, et un grand parc d'exposants. Très satisfait de sa compétition. Se pose le problème de la nouvelle méthode de tir qui fait que les tireurs une fois le tir fini rentre dans leurs gîtes ou hôtels et que la convivialité s'en ressent. Très satisfait de la qualité de la compétition.

babar » 11 Juil 2015 20:33

Super Bernard! Merci tu es au top ! :25/25:

Bernard PROUST » 11 Juil 2015 20:37

PhP a écrit :Merci Bernard tu as un espion sur sore , puisque les resultats sont top secret pour la fd

No comment !

DENIS21 a écrit :Petit compte rendu notre ami SEGS. ......du wifi gratuit au club........

Hervé et Myriam sont des pros, cela nous le savions et c'est heureux qu'ils soient reconnus.
Je note qu'il y a Internet avec wifi au stand, c'est bien pour mettre les résultats en ligne..... :siffle:
Merci Denis et Segs pour ce retour du terrain
Administrateur forum

vincent33 » 11 Juil 2015 20:50

salut a tous en effet beaucoup de technique sur chaque parcours du rapide et tendu, du lent qui tourne et qui plonge, des fosses traitres , des paraboles qui se rapprochent ou qui s’éloignent a cause du vent , des rabbits qui sautent et qui se manquent :siffle:
vendredi pas mal de retard par contre aujourd'hui ça a était je trouve
le stand et tres propre le service de nettoyage au top des toilettes propres super:) des prix plus que raisonnable pour les boissons et la restauration le club house est au top avec un renfort des équipes
pour moi c'est mon 1er France et je trouve ça génial a tirer reste plus que demain et c'est fini dommage a refaire

Bernard PROUST » 11 Juil 2015 21:04

Merci Vincent, bonne fin de compétition.

C'est vrai que je reste très surpris du résultat provisoire de nombreux tireurs que logiquement on trouve tout en haut mais ce n'est pas le cas. Bon, ça relance bien la bataille finale aplo:) super:) !pt:x)
Administrateur forum

vincent33 » 11 Juil 2015 21:21

Certains sont surpris par les tracés mais on tir de jolies trajectoires sur lesquelles faut rester vigilant
Le vent et le soleil peuvent jouer des mauvais tours

Balistic » 11 Juil 2015 21:34

Toujours pas de résultats sur 150 plateaux. Même pas une photo des feuilles de classement au moins du scratch.
Modérateur global

Bernard PROUST » 11 Juil 2015 22:47

thierry33700 a écrit :Bonsoir Bernard , l avantage de Facebook est que l on peux télécharger ces photos instantanément depuis son smartphone alors que si je veux en passer une sur PBT je dois passer par une aps la réduire et ensuite je la publie . Nous sommes hélas dans le monde de l immédiat si tu pouvais faire disparaître cette contrainte je pense que tu aurais plus de retour . Ceci n est que mon humble avis

Bonsoir Thierry,
Mais bien sûr que ça existe sur le forum, il suffit de bien lire ou relire ce petit et très simple mode d'emploi clic > viewtopic.php?f=32&t=3387
Il y a la fonction du redimensionnement automatique.
Administrateur forum

thierry33700 » 12 Juil 2015 06:23

Bonjour Bernard , mea culpa si j y arrive , j envois tout ce que j ai en rayon plus celles de ce soir podium et tout et tout super:)

BALL-TRAP WEB » 12 Juil 2015 06:28

super:) merci et bonne fin de compétition.
A toutes et tous, passez une bonne dernière journée de championnat de France CS
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de compak sporting

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions