ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Marine » 24 Juil 2015 12:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Je viens de faire un réveil plus que matinal (foutu décalage), du coup je viens vous voir...
Tout d'abord merci pour vos ondes positives !
Ensuite, maintenant que la première journée est passé nous sommes dans le bain! Pour ma part, j'ai tirer deux lignes très jolies, biotype au top un coup terrain plat, montant , ravin ...etc
Et pour les plateaux américains, je les trouves toujours aussi beau. Il faut s'accrocher sur chacun et ne rien lâcher !!!
Je vous dit a demain !
Ps: pour les cartouches personnellement je tire de la Kent!

séblaser » 24 Juil 2015 12:34

Bonjour Marine ,
Merci pour tes infos super:) ,je te souhaite bon courage pour la suite !pt:x)
Remets toi vite du décalage horaires ;)

Bonne continuation à nos bleu(e)s :pom: :pom:

nikobe » 24 Juil 2015 14:04

Deux très grosses lignes que j'ai faites hier. Digweed a été surhumain, avec 48 sur ces postes. Il va encore falloir compter avec lui, même si vraiment personne n'est à l'abri d'une balle ici. Charles bien tiré à 45 là dessus. Bravo. Pas mal de plateaux tranchés à plus de 45 mètres. Le vent n'a pas aidé... Une belle chandelle a 70m en fin de ligne 1 que j'arrive a casser en simple par miracle. C'est dur et ça pique mais on prend notre pied. D'après les scores du jour qui donnent une tendance je pense avoir commencé avec les lignes les plus compliquées : 1 et 2 et continuer décrescendo. On verra... Pour les cartouches, beaucoup de Fiocchi, de la Kent, de la Gamebore, de la RC4 et des Rio 20 et Élite. Bon weekend à vous tous.

thierry33700 » 24 Juil 2015 15:09

Bonjour Nico , un vrai plaisir que de suivre a travers tes récits cette compétition .J espère que tu vas nous rééditer tes perfs des présélections et Euroshooting et surtout prend beaucoup de plaisir et beaucoup de vidéos, ça c est pour nous qui sommes ici en France larm:) A bientôt a Orville .Amicalement Thierry

rabbit » 24 Juil 2015 16:17

Merci Nikobe c'est un peu comme si on y était!!!!Bonne chance pour la suite!!!Max aplo:) :25/25:

kalou33 » 24 Juil 2015 18:52

bonjour, merci nikobe pour tous ces reportages accompagnées de videos :25/25: !merc! vraiment super bonne continuation et m...e à tous nos français presents

Pc80 » 24 Juil 2015 19:38

Courage à nos bleus et application !
Ce que vous vivez la bas doit être extraordinaire merci de nous faire partager ce moment exceptionnel grâce à vos retours
Forza ! super:)

elkedaoo » 24 Juil 2015 21:25

Allez les Bleus !!!

Balistic » 25 Juil 2015 08:22

Après 100 plateaux : G Digweed est en tête à 97/100 , ça sent encore un titre de champion du monde PC.
Chez les Français : En seniors 5ème ex aequo C Auvret à 92/100 puis C Bardou à 91/100
Chez les Juniors M Morin 3ème à 89/100
Chez les Dames A Dulary 3ème à 87/100
Chez les Véterans JF Loyen 2ème à 89/100
Chez les Super Véterans D Elsermans 18ème à 78/100

Pour les équipes de France : 2ème en juniors / 3ème en dames / 1er en seniors / 4ème en véterans / 2 ème en super vétérans
ALLEZ LES BLEUS
Modérateur global

Doolittle » 25 Juil 2015 08:23

Allez Christophe !!!
first:)
Doolittle

olidu77 » 26 Juil 2015 06:36

Salut Nico
Merci pour les infos , et encore une fois tu n'es pas ridicule parmi les grands . Bon courage

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de parcours de chasse

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions