Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Trap.12 » 16 Mar 2015 09:38
Rappel dernier message de la page précédente :
Un très grand bravo a toi Nico et Ludo et a julien pour votre très belle présélection félicitation
-
-
DT10 » 16 Mar 2015 10:17
bon hier soir je passais avc 171 et ce matin ca le fait plus.....???????..snif snif...
-
-
marie alphonse » 16 Mar 2015 10:22
Bravo à mon ami Mousqueton qui gagne le scratch en temps que vétéran z4 :pom: :pom: et félicitation à tous les participants Falaisien aplo:)
-
-
CHASSE-TIR-MALIN » 16 Mar 2015 13:07
Bonjour à tous ,
je tenais à remercier toute l'équipe bénévole des "gardes celtiques" pour cet énorme boulot réalisé pour nous accueillir, ce fut une belle compétition.
Merci aux arbitres , ils ne faisait vraiment pas chaud sur certains compak.
Merci pour les tracés par moment originaux mais en tous cas à ne jamais négliger et toujours étudiés.
Me concernant je savais que depuis 2-3 semaines mon tir était minable...il n'y a donc eu aucune surprise comme souvent dans ce sport , dés les premiers plateaux tirés j'ai su que le week-end allait etre très long .
Merci aux nombreux copains qui ont essayé de me motiver , navré de ne pouvoir etre avec vous pour la prochaine.
Quel dommage d'etre passé à coté complètement car au chene rond , cela va forcement etre terrible.
Bonne semaine à tous
-
-
BALL-TRAP WEB » 16 Mar 2015 17:06
A gauche Louis GAULTIER - Président du BTC Pontivy // A droite MX11 - Président de la ligue Bretagne
-
-
- Administrateur forum
BALL-TRAP WEB » 16 Mar 2015 17:19
Bravo à Philippe LOYER et son équipe pour cette organisation impeccable du week-end super:)
-
-
- Administrateur forum
Trésobzh » 16 Mar 2015 17:34
Effectivement Merci à Philippe et son équipe pour l'orga. Nous n'avons pas à ce jour, en Bretagne, d'installations suffisamment conséquentes pour d'autres candidatures mais qui sait un jour peut être.
Merci pour les photos Bernard, çà nous arrange pas le portrait mais tant pis et TréSo c'est avec un S sinon çà sert à quoi qu'on se décarcasse pour un pseudo à la c_n priztete:)
-
-
BALL-TRAP WEB » 16 Mar 2015 17:38
Un essai au télézoom à 640mm. C'est assez marrant à réaliser car il faut constamment rester sur le plateau pour conserver la netteté et mise au point mais sans mettre d'avance. !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 16 Mar 2015 17:46
aplo:) un beau coup de Canon !!! !mgreen:!)
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2015 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2015 de compak sporting zone 4
22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)
Forum permissions