Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
ASEGOLD » 10 Juil 2015 20:08
Rappel dernier message de la page précédente :
La fin des tirs avec le retard a fini a 20h!!!
-
-
Bernard PROUST » 10 Juil 2015 20:20
J'ai des news par ailleurs, pas de possibilité Internet pour le moment. On va gentiment patienter mais je compte sur vous tous pour prendre le relais depuis le stand.
-
-
- Administrateur forum
Astyl » 10 Juil 2015 20:37
ASE GOLD a écrit :La fin des tirs avec le retard a fini a 20h!!!
pourquoi tous ces retards ??
-
-
bob » 10 Juil 2015 20:39
Problème avec les télé le matin sur le poste 8 et 1 du coup avec le nouveau système impossible de tirer
-
-
daviddubtcn » 10 Juil 2015 23:00
Des problèmes machines,ce qui entraîne les retards,mais une organisation au top.Et pas de réseau sur le stand.
-
-
Cowboy » 11 Juil 2015 00:12
Pour les réseaux, Sore et Ychoux, même combat !!! (x:) :siffle:
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 11 Juil 2015 07:34
Pas plus de news pour ce France CS ? C'est bien triste !
On arrive à avoir plus de posts pour un ligue que pour un France :siffle: et il y a à cette heure-ci 75 tireurs sur le sujet larm:)
-
-
- Administrateur forum
ddavidd80 » 11 Juil 2015 08:07
Toujours rien sur la fédé !!! Bravo larm:)
-
-
DENIS21 » 11 Juil 2015 09:10
J'ai essayé de joindre plusieurs copains qui font le france et je n'arrive pas à les avoir. Vrai problème de réseau sur le stand. Mais ceci n'explique pas la non communication des résultats même tard le soir. Le réseau existe dans les hôtels ;)
-
-
Bernard PROUST » 11 Juil 2015 09:34
Oui puis les copains, pourraient depuis l'hôtel, donner des news, c'est comme cela que ça fonctionne un forum sinon ce n'est pas la peine ;) . Ils doivent y arriver vu ce que je vois dans FACEBOOK :siffle:
-
-
- Administrateur forum
ASEGOLD » 11 Juil 2015 10:18
Astyl a écrit :ASE GOLD a écrit :La fin des tirs avec le retard a fini a 20h!!!
pourquoi tous ces retards ??
Mister baron a oublié de programmer la pouleuse du 8 suite à son remplacement la veille! Et une panne en plus dans la journée!!!
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2015 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de compak sporting
21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)
Forum permissions