ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

marie alphonse » 29 Juil 2015 13:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,Bernard je confirme Florac La Calmette par la Nationale parait un peu longue mais quelle belle nature,Seul petit souci ne pas avoir de tendinite dans les coudes ,personnellement j’aime l’emprunter.Il y à aussi de bon restaus. super:)

bouche » 29 Juil 2015 13:42

attention sur Montpellier gros travaux en se moment donc prendre florac en plus c est plus logique

Bernard PROUST » 29 Juil 2015 14:23

Ben je ne suis pas aux pièces pour descendre et remonter, j'ai prévu du temps de façon à profiter un peu du paysage que l'on a pas de notre côté et comme je prends un raccourci au dessus du Tarn du côté de Quézac (source d'eau connue) ça me permet d'être tranquille et même de m'arrêter pour shooter l'horizon.
C'est certain que si vous abordez cette route dans l'esprit rallye de Monté Carlo passant par les Cévennes vous allez déchanter parce qu'il peut y avoir du monde type touriste.
D'un autre côté se farcir Montpellier (+70km et 20 mn de plus contrairement à ce que l'on peut penser et péage autoroute supplémentaire Montpellier-Nîmes blindée de monde, voir la carte) avec les travaux à 40°, même avec la clim = !mgreen:!) priztete:) , laissez moi rouler en mode croisière !mgreen:!)

Pas belle la vie ? ;)
Image
Administrateur forum

Frédéric » 29 Juil 2015 18:22

Bonsoir
C'est la route par Florac et Ales que j'ai prévu de prendre jeudi matin car je connais pas cette région .
Fred

DT10 » 30 Juil 2015 11:59

bon bin si vous etes aussi bavard sur la competition que sur la route a prendre..on devrait avoir un chouette retour... :siffle:

Frédéric » 30 Juil 2015 12:02

Bonjour
Le site du nouveau stand est en service
Fred

Deric » 30 Juil 2015 14:47

Frédéric a écrit :Bonsoir
C'est la route par Florac et Ales que j'ai prévu de prendre jeudi matin car je connais pas cette région .
Fred

Région magnifique !!!
Attention aux sangliers ...

Bernard PROUST » 30 Juil 2015 14:50

Sangliers + moustiques = VB !mgreen:!)
Avant de faire peur à ceux qui ne connaissent pas, ne vous inquiétez pas il y a de la civilisation ;)
Administrateur forum

Deric » 30 Juil 2015 14:53

Par contre:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est bien ouvert mardi et mercredi en prevision de championnat, car sur le site ce sont les 2 jours de fermeture ... :siffle:

Di Vittorio.l » 30 Juil 2015 21:50

Reprise du tir (enfin) au nimes shooting club.Enorme changements ..club house.wc terasses.accueil.Des zones de tir completement trasformées.Des tours plongeantes, une butes pour tirer en contrebat, de superbes trajectoires etc.... Un grand championnat de france en vue.

CHMILL » 30 Juil 2015 21:55

Merci Lucas, les trajectoires ont toutes changé ??
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions