ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

thierry33700 » 26 Juin 2015 21:12

Rappel dernier message de la page précédente :
C est vraiment impressionnant le Compak c est des vraies machines un 23 est presque synonyme d échec quand tu vises le podium !mgreen:!) Le mental de ces gars la c est de l acier .

nikobe » 26 Juin 2015 21:43

Ce que je trouve bizarre par contre, c'est que ce championnat du monde ne rassemble que des Européens... (à 95% dirait-on). Aucun intérêt des autres continents pour cette discipline ?

thierry33700 » 26 Juin 2015 22:42

A mon humble avis Nico les pros américain entres autres ont l us open en ce moment et très certainement mieux a faire chez eux ,car je ne suis pas certain qu une médaille leurs suffisent , par contre quand il y a un cashprize sérieux style DUBAI la ils arrivent et pas pour figurer, tu y étais et tu as vu comme moi que c est des clients ! ;)

Cowboy » 26 Juin 2015 22:56

thierry33700 a écrit :car je ne suis pas certain qu une médaille leurs suffisent

Quand elle est en chocolat, ça nourrit quand même, mais celle là, même pas !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

thierry33700 » 26 Juin 2015 22:59

T as bien compris Daniel ;)

Cowboy » 26 Juin 2015 23:32

En plus de la médaille en "fer blanc" tu mets un fusil (style DT11 ou équivalent) + une prime de 2500€ au 1er scratch, ils sont tous là. :siffle: ;) mais voilà ? y a rien. larm:) Ah si : une poignée de main du Président (n'importe lequel !!!). :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

Balistic » 27 Juin 2015 08:07

En Europe, les meilleurs tireurs ont des sponsors et si ils font des places au niveau des compétitions FITASC, ils ont des "primes" et sont donc récompensés indirectement.
Et puis c'est beau aussi le sport sans espoir d'argent à la clé sinon ils ne seraient 50 tireurs à faire les compét !!!!
Modérateur global

Bernard PROUST » 27 Juin 2015 08:35

Oui ben faut p'être pas rêver, fini le monde des bisounours, faut se réveiller.

A la même date que le world compak tu mets la même compète avec des prix, des vrais, du consistant, aux fins fonds de l'Amérique du Sud et tu as 800 tireurs qui pointent. On verra si ça tient longtemps la théorie "le sport sans espoir d'argent à la clé" et pourtant dans les 800 tu en auras au moins 650 qui rentreront moins riches à la maison.

Aujourd'hui gagner un peu de monnaie dans le sport n'a rien d'immoral et tire la discipline vers le haut (tennis, golf et bien d'autres en sports individuels). L'argent donne aussi des moyens de qualité et de communication, ce qui manque cruellement au ball-trap.

Faut arrêter de se la faire hypocrite à la mode P de Coubertin, aux JO les podiums de nombreux sport gagnent de très belles sommes quoiqu'on en dise ou pense. Moi je trouve ça très bien et tant pis pour moi si je tire mal :pom:
Administrateur forum

DENIS21 » 27 Juin 2015 09:06

Il faut de tout dans le Ball-trap. Des amateurs qui viennent prendre du plaisir pour rien gagner et des pros pour espérer toucher un peu de pognon. Ils participent tous au développement du Ball-trap.

goldorak02 » 27 Juin 2015 09:37

Des récompenses il en faut pour ceux qui ont un don sans les fonds!beaucoup de grands fusils ne bougent pas faute de moyens!

Pc80 » 27 Juin 2015 11:19

En attendant primes ou pas les plateaux volent et il faut les casser..
Belle perf de Michel Doccoche qui a pris une belle avance en vétéran !!
Charly on s accroche @

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde 2015 de compak sporting

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions