ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Billet d'humeur sur le parcours de chasse

jean-matthieu » 10 Aoû 2015 20:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous je rejoins a tout point de vu le championnat de france de PC aurait pu etre fais différemment dans le sens ou exemple 4 parcours accessible 4 autre parcours qui ou le debutant vont moins s m amusez et un plus trié le haut niveau . Sur certains poste ou il n'y avait pas un plateau a plus de 20 metres en mettre un avec une distance plus grande juste, et ce n'est pas parce que le plateau est a 40 metre voir plus que un s4 ou les dame comme vous dites ne vont pas le casser
jean-matthieu

pilou » 10 Aoû 2015 20:07

Bonsoir
pour ma part je suis extrêmement déçu de cette compétition qui était plus un lâché de POULET qu'autre chose même le championnat de ligue CS ile de France était plus dur.
faire 1400 km aller retour pour tirer cela j'aurai préférer aller a la pêche.
désoler si cela choque la plupart d'entre vous.
je pense que tout le monde avais des attentes de ce France quand nous savions qui le reprenais et au final je pense que plus de 60%(minimum) des tireurs sont déçu.
la ou était les postes nous aurions mis les cages de compak c'était pareil mise a part quelques plateaux
pour exemple poste 2 ligne 7 3 lanceurs dans un rayon de 5mètre du poste de tir.
les postes d'entrainement plus dur que les postes de la compétition plateaux retirer des menus.
bref compet a oublier si on veut continuer rêver a du vraie parcours de chasse.
poulet land il y en a marre.

Bernard PROUST » 10 Aoû 2015 20:40

Administrateur forum

Browning25 » 10 Aoû 2015 20:51

Bonsoir à tous de retour de Nîmes !!!! Je tiens à remercier le stand pour cette compétition et tous les efforts et travaux effectués !!! Et pour parler de la compétition elle meme je suis énormément déçu voir en colère par les traces que l'on nous a offert !!! Une honte pour 188 euro !!! Ou sont passer les vrais beaux plateaux de parcours ???? Jai pas tirer 200 plateaux a casser mais 200 plateaux a ne pas louper !!! 199/200 au parcours !!! Ca n enlevé rien au grand talent de Mathieu mais du parcours qui se gagne plus haut que du compak non mais allo quoi !!!!

tophe » 10 Aoû 2015 20:56

Les tireurs parcours vous êtes vraiment pire que les fosseurs !!! Toujours en train parler !!! Ça va rarement bien , trop dur , trop facile , avec nous au moins pas d histoire personnes dit rien !!! !mgreen:!) !mgreen:!) et oh pas d agacement je rigole ;) ;)

Browning25 » 10 Aoû 2015 21:42

Pour l annee prochaine je fais de la dtl au moins je sais ce que je paie !!!

Di Vittorio.l » 10 Aoû 2015 21:43

Chapeau pour la finesse de ton analyse de la compétition et comme toi je félicite l'énorme travail réalisé par l'équipe biziou.

Bernard PROUST » 10 Aoû 2015 21:46

Merci et ravi de t'avoir suivi tout au long de ce we.
A bientôt Vincent
Administrateur forum

DBD » 10 Aoû 2015 22:24

Bonsoir à tous, la solution pour que cela ne se reproduise pas, est très simple, faisons une pétition signée par tous les tireurs que nous adresserons à la commission parcours de chasse et compak sporting.
Sur laquelle nous demanderons que les tracets soient effectués par un traceur officiel , et en France il y en a un et un bon en plus, Patrick RUSSO.
Pour en avoir discuté avec lui, il est tout a fait d'accord pour prendre cette responsabilité.
En ce qui me concerne, je ne me suis pas amusé et pourtant j'avais une planche super, 188 € pour tirer ça, j'ai du mal à l'accepter, heureusement que j'ai tiré de belles trajectoires mercredi et jeudi à l'entrainement, malheureusement absentes à la compet.
Bon, le plus dur est de trouver quelqu’un qui a la plume facile pour écrire cette pétition.
DBD: DAL BARCO Didier.

maxcart » 11 Aoû 2015 07:53

Bonjour tout le monde, j'ai arbitrė ce championnat de France et, j'étais sur la ligne 3 poste 1 (la rôtissoire ) ou j'ai eu le grand plaisir de revoir beaucoup de tireurs de PBT et bien sur d'autres tireurs non affiliés .
J'ai constaté que beaucoup de tireurs étaient tres stressés au point pour certain d'oublier de mettre des douilles dans leur fusil, de mettre la sécurité (á deux reprise) , d'oublier d'enlever les douilles vides et j'en passe et des meilleurs.
Mais quel plaisir pour l'ambiance retrouvée á l'arrivée des planche, la belle camaraderie qui y régnait et cette sympathie á notre égard tout au long de cette compétition sous ce cagnard !
Merci á tout le staff de Christophe Biziou pour son travail et sa gentillesse , et un ÉNORME merci à toi Christophe et quelle belle émotion lors de la remise des diplômes .
Bernard mon Ami Bernard qu'elle joie de pouvoir te serrer la pogne avant de que tu rentre dans le carré , merci pour ton magnifique forum et aussi pour tes si nombreuses photos
Et pour terminer, toutes mes félicitations aux tireurs qui ont sut affronter la chaleur et de réaliser de très beaux scores.
Merci á Monsieur Tranchant et á son entourage pour le réaménagement de ce si beau stand "club house, Wc , " et les différentes installations
Maxime Accart
maxcart

Nemrod » 11 Aoû 2015 07:56

Bonjour,

Un seul mot pour qualifier ce Championnat de France ""DÉCEPTION"" . Je pense que tout à été dit et je rejoins Bernard si aucun changement n est prévu pour l année prochaine je bouderai cette compétition ainsi que la ligue pour faire une jolie compétition à l'étranger.
Pour finir je trouve l idée de Didier très judicieuse concernant la pétition

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions