maxcart » 11 Aoû 2015 07:53
Bonjour tout le monde, j'ai arbitrė ce championnat de France et, j'étais sur la ligne 3 poste 1 (la rôtissoire ) ou j'ai eu le grand plaisir de revoir beaucoup de tireurs de PBT et bien sur d'autres tireurs non affiliés .
J'ai constaté que beaucoup de tireurs étaient tres stressés au point pour certain d'oublier de mettre des douilles dans leur fusil, de mettre la sécurité (á deux reprise) , d'oublier d'enlever les douilles vides et j'en passe et des meilleurs.
Mais quel plaisir pour l'ambiance retrouvée á l'arrivée des planche, la belle camaraderie qui y régnait et cette sympathie á notre égard tout au long de cette compétition sous ce cagnard !
Merci á tout le staff de Christophe Biziou pour son travail et sa gentillesse , et un ÉNORME merci à toi Christophe et quelle belle émotion lors de la remise des diplômes .
Bernard mon Ami Bernard qu'elle joie de pouvoir te serrer la pogne avant de que tu rentre dans le carré , merci pour ton magnifique forum et aussi pour tes si nombreuses photos
Et pour terminer, toutes mes félicitations aux tireurs qui ont sut affronter la chaleur et de réaliser de très beaux scores.
Merci á Monsieur Tranchant et á son entourage pour le réaménagement de ce si beau stand "club house, Wc , " et les différentes installations
Maxime Accart