thierry33700 a écrit :Pourquoi ne sommes nous jamais content ??? Tu fais difficile , c était trop dur je ne reviendrai plus ! Trop facile pffff moi je suis réglé sur les grands targets c est pas du parcours , je reviendrai plus . Moi je pense que cela doit être une fête , n oubliez pas messieurs su il y a des série 4 des cadets et que de pouvoir casser quelques plateaux de voir les champions est très important pour eux . Si vous voulez du dur faites les présélections ou des concours comme l euro shooting . Et bravo à tout vos 25 que vous avez mis sur ces parcours trop facile .
Thierry,
C'était pour moi mon premier France, je n'ai jamais fait de compèt plus haute qu'une ligue et suis en S3
Je dis juste que je n'ai pas eu la sensation de tirer du parcours à tous les postes de tir…
Comme dit plus haut le site ne peut pas proposer à tous les postes de la distance je le conçoit, mais certains postes auraient mérité de reculer d'au moins 10m et pas mal de ressorts d'être plus tendus.
La marque de fabrique de Nîmes a toujours été d'être tracé assez vif , là l'esprit était somnolent…
Regarde la Grande tour centrale ne nous a expédié qu'un seul plateau sur toute la compet et pas trop dur.
Mon rabbit Goulotte qui va a 2 à l'heure s'est arrêté en milieu de course, on tirait presque au posé…
Après je suis d'accord, tout doit être cassé quelle que soit la difficulté, mais bon… 15 tireurs a plus de 190
Je préfèrerai largement un scratch à 185-190