ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2015 d'English Sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Antoine45 » 26 Avr 2015 21:41

Rappel dernier message de la page précédente :
En fait tout ça, ces des bruits de chiottes ! :siffle: !mgreen:!) surpri:)

marie alphonse » 27 Avr 2015 10:02

Avec un relent grippe sous

MICHEL MANJOT » 27 Avr 2015 10:18

On ne va pas faire un post spécial chiottes ;) donc je risque le hors sujet tant pis je me lance !!:mdr:!)
Pour moi j'ai trouvé génial la tenue des toilettes lors de la sélection à SIGNES cette année, deux personnes adorables (la maman et la fille) rémunérées aux pourboires et à qui il était agréable de laisser une obole compte tenu de la qualité de la prestation.
Si on apprécie on donne, si on apprécie pas..c'est gratuit!! !mgreen:!)

Bernard PROUST » 27 Avr 2015 10:31

D'accord sur l'appréciation et l'on met ce que l'on veut et d'ailleurs je suis pour quand c'est justifié. Mais je confirme preuves à l'appui avec des panneaux de tarif à l'entrée que "l'obole" était obligatoire. Donc démarche très éloignée du "siou plé m'sieur dam" ;)
Administrateur forum

DT10 » 27 Avr 2015 11:42

...sans ca moi je trouve que l english est une super discipline qui fait reellement progresser..

..mais pour revenir au sujet moi j ai bien kiffé les toilettes du chene rond...100% gratuites...et si on ouvrait un post les chiottes de compet ????

elkedaoo » 27 Avr 2015 18:22

Michel Manjot sur un post d'English Sporting ? Encore un peu et dans un mois il participe à un 100 plateaux Compak avec moi ;)

MICHEL MANJOT » 04 Mai 2015 11:24

Soit indulgent le "gamin" !mgreen:!) Il faut ménager le vieux qui a.....60 ans depuis hier :mdr:!)
Je n'ai plus l'age ni les compétences pour courir plusieurs lièvres à la fois alors je sélectionne
Déjà que sportivement tu n'en manques pas une pour me faire mordre la poussière.... (x:)

Je regrette ne ne pas t'avoir vu à POLIGNY ( aplo:)

elkedaoo » 09 Mai 2015 19:27

Hé oui moi aussi j'ai regretté ton absence, mais comme tu le dis, je courais plusieurs lièvres à la fois ce weekend là : Poligny le samedi où je fais 5ème en loupant le dernier doublé au dessus de l'étang ( si je le fais, je gagne... :/ ) et un concours de Compak le dimanche en Alsace où je gagne ;)

Y seras-tu le 24 mai à Poligny ? Je tirerai le dimanche cette fois ci.

à bientôt j'espère, et joyeux anniversaire en retard !

thierry33700 » 28 Juil 2015 19:09

Je relance ce poste un peu ancien pour vous poser une question:Pensez vous que l open d english sporting va avoir lieu cet année vu le petit nombre d engagés à ce jour ?

DENIS21 » 28 Juil 2015 19:27

A mon avis non....

thierry33700 » 28 Juil 2015 19:50

J ai hélas le même ressentiment, c est dommage.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2015 d'English Sporting

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions