ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Pc80 » 09 Aoû 2015 18:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous
Le classement est ´dedoublé' ,bilan personnel excellent pour un premier
´France ´ avec une planche 16 sérieuse et sympa ,de beaux plateaux divers et variés et techniques et belle organisation.
De l avis général il manque des vrais plateaux de Pc a des distances plus éloignées pour amener de la difficulté ,fallait déjà parvenir à casser ceux présentés et pour ma part la difficulté était bien la ,il fallait ne pas dormir et être affûté !
J ai appris pas mal au travers de cette compétition à réitérer avec meilleure préparation super:)

elkedaoo » 09 Aoû 2015 19:29

Un grand bravo à Matthieu Delmas, c'est vraiment le maître sur la scène nationale depuis 3 ans... Ça fait plaisir pour lui, on a deux beaux champions de France en CS / PC !

Pour ma part je regrette un petit peu la facilité des tracés, mais bon c'était quand même plaisant à tirer vu le cadre et super ambiance.

J'ai hate d'être a l'an prochain en PC soit pour les sélections, soit pour le ChF suivant les stands sélectionnés et ma catégorie !

Bernard PROUST » 09 Aoû 2015 19:46

Mes géniaux compagnons de planche, que du bonheur de passer un week-end de compétition ensemble.
Image

lui je l'ai vu pratiquement débuter, il est un fidèle de la 1ére heure du forum, son accent du sud me bidonne, c'est la gentillesse incarnée, Christophe BEAUME, second au France en S1.
Bravo mon Christophe je suis heureux pour toi, quel beau podium aplo:) super:) first:)
Image
-------------------------------

Au fait ................................ c'était du parcours ???????????????? surpri:)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 09 Aoû 2015 19:57

Les photos du DIMANCHE
 CLIC PHOTOS DIMANCHE 

Et puis un album à part pour les podiums, clic dans l'image
Image
Administrateur forum

remi.60 » 09 Aoû 2015 19:58

Bravo à tous les médaillés de ce championnat de France :25/25: first:) , je n'est pas pu y participer à mon grand regret :-( .

Benoit C. » 09 Aoû 2015 20:36

image.jpg
Une dernière pour Bernard!...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

natangel » 09 Aoû 2015 20:38

merci bernard
c'est grace à toi que tout evolue et que l'on progresse
la prochaine fois appelle tu es toujours le bien venu à la maison
la photo terrible :mdr:!)

Bernard PROUST » 09 Aoû 2015 20:39

682GoldE a écrit :Ils sont peut- être en ligne à 17h20 mais tout est en double dans le tableau donc le classement général est faux

Oui du n'importe quoi ce classement où il n'ont pas effacé les résultats précédents, je ne sais pas qui est l'opérateur(trice) mais 0:25:) priztete:)

SAMYBOY33 a écrit :Le parcours devient raisonnable ? Fini les plateaux à 80 mètres sur la tranche incassable ? :mdr:!)

Faudra que tu me dises où tu as eu des plateaux de championnat à 80 sur la tranche, je suis impatient de le savoir car de ma vie de tireur je n'ai jamais vu ça dans n'importe quel championnat ou concours soit il. :siffle:
Administrateur forum

Balistic » 09 Aoû 2015 20:58

Bravo à Mathieu pour son titre, c'est énorme de faire 199/200 sur un tracé quel que soit la difficulté first:)
Et aussi mes sincères félicitations à Natangel, tu es un super tireur et en plus super sympa aplo:)
Et ceux qui pensent que c'était trop facile à la vue de certains scores n'avaient qu'à venir montrer leur talent !mgreen:!) Juste pour l"histoire des tireurs on fait moins à Nimes que l'an dernier à Saint Lambert et pourtant je ne pense pas qu'ils aient régressé en une année ;)
Modérateur global

natangel » 09 Aoû 2015 21:04

merci balistic
et dommage que je parte
on aurait un peu casse du plateaux :mdr:!)

Balistic » 09 Aoû 2015 21:09

Toi surtout !pt:x) :25/25:
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions