Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
séblaser » 06 Aoû 2015 11:57
Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison " Big Moustache" ..
Les photos à Bern8-80 sont sympas :25/25:
Faites vous plaisir !!!!!
N'ayez pas peur !!! les plateaux sont du mauvais côté du canon !!!! !pt:x)
Bon "GPDF" à toutes et tous :pom: ;)
-
-
Pc80 » 06 Aoû 2015 12:19
Comme le dit maître Balistic, j'ai pu constater :
Destruction massive des plateaux!! En 1/2 & 3/4 exclusivement sur le Guérini !pt:x)
:25/25:
-
-
Astyl » 06 Aoû 2015 12:46
Donc si je comprends bien, tous les 3/4 - full, full-full, voir même full- extra full sont battus d'avance ???
J'en connais certain qui tirent très serré et que vous aurez du mal à mater....
Enfin ce n'est que mon avis ...
En tous cas prenez du plaisir et tirez le MIEUX POSSIBLE !! !pt:x) !pt:x) ;) ;) first:)
-
-
Pc80 » 06 Aoû 2015 13:04
On va essayer de s appliquer pour en casser bcp!
Pas de chokage miracle , toutes les combinaisons sont bonnes c est évident le tout c est d être bien avec son tandem fusil/cartouches et d'avoir confiance!
Moi même je tire plutôt serré avec le B25 ( trap en 3/4 et full) après il faut être en parfaite forme et a 100% le moindre écart se paie cash...
Pour ce championnat je reste confiant ds cette combinaison du Guérini en 1/2 et 3/4 car plateaux à distances correctes et pour les plus loins on peut changer de douilles !!@ et /
-
-
Antoine45 » 06 Aoû 2015 13:41
Bon championat à tous les veinards qui ne sont pas au turbin (comme moi ! larm:) ) super:) first:) Allez Charles aplo:) !pt:x)
-
-
chris38 » 06 Aoû 2015 18:07
Pc80 a écrit :On va essayer de s appliquer pour en casser bcp!
Pas de chokage miracle , toutes les combinaisons sont bonnes c est évident le tout c est d être bien avec son tandem fusil/cartouches et d'avoir confiance!
Moi même je tire plutôt serré avec le B25 ( trap en 3/4 et full) après il faut être en parfaite forme et a 100% le moindre écart se paie cash...
Pour ce championnat je reste confiant ds cette combinaison du Guérini en 1/2 et 3/4 car plateaux à distances correctes et pour les plus loins on peut changer de douilles !!@ et /
Pour les plus loin tu penses à quelle douilles ?
-
-
Bernard PROUST » 06 Aoû 2015 18:44
La kikasse kivabien en 6,5 et chokes extra full haut et bas âme 18.1 canon 65,5" et ça doit le faire :siffle: :sor!)
-
-
- Administrateur forum
S.PERIER » 06 Aoû 2015 18:58
je croyais que c'était la douille du nouvel an !!! :sor!) contrepèterie mon cher Bernard. !mgreen:!)
-
-
S.PERIER
Pc80 » 06 Aoû 2015 19:03
Bonsoir à tous
Pour moi la kikasse loin en 7 nickelé couleur verte comme l espoir - Bernard je ne mets pas de pub- le modérateur tranche les têtes et j ai besoin de la mienne des demain pour ces foutus plateaux :siffle:
-
-
Bernard PROUST » 06 Aoû 2015 19:12
Oui exact, à condition d'en avoir (de tête), en algèbre on apelle ça condition unique mais néanmoins indispensable !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 06 Aoû 2015 19:32
Bon, ça commence demain matin. !pt:x)
Alors, Bernard, une bonne soupe chaude, tes gouttes, une tape sur le cul et au lit !!! ;) !mgreen:!)
Bon courage et bonne casse..... !pt:x) !pt:x)
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2015 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de parcours de chasse
17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)
Forum permissions