ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France 2015 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

bob » 07 Juil 2015 17:44

Rappel dernier message de la page précédente :
en cours de modification visiblement...?.......????

nikobe » 07 Juil 2015 19:44

Ils sont peut-être en train de changer les horaires de passage... Nouveaux horaires : Christophe Auvret, 23h42, Compak 6. #mauvaisesprit

DENIS21 » 07 Juil 2015 21:24

Bonne chance à tous les tireurs qui vont participer à ce CDF de Compak. 515 tireurs c'est 100 de plus que l'an dernier. Connaissant les lieux et les responsables de ce club je suis sur que vous ne serez pas déçu.

floflo51 » 08 Juil 2015 10:15

Le tirage au sort est de nouveau disponible surnle site de la ffbt super:)

Astyl » 08 Juil 2015 13:17

nikobe a écrit :Ils sont peut-être en train de changer les horaires de passage... Nouveaux horaires : Christophe Auvret, 23h42, Compak 6. #mauvaisesprit

Raté Nico,
Pour Christophe, pas besoin d'éclairage.
Un gros regret de ne pas être avec vous !
Bon séjour, bon tir et bonne bourre à vous tous. "FORZA LA RAPEE" !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle: ;)

elkedaoo » 08 Juil 2015 18:32

Le stand est purement magnifique ! La grande classe : un club house flambant neuf, avec un bar équipé comme nulle part ailleurs (3 tireuses à bière de bières différentes, des frigos en pagaille avec tous les soft drinks imaginables...) beaucoup de places assises aussi bien à l'intérieur que sur la grande terrasse, un personnel très accueillant et qui sont d'une gentillesse... 8 télés reliée à une caméra qui filme chaque Compak (on voit qui est en train de tirer sur tel ou tel Compak) et un écran pour les scores. Une sono super et du coup un DJ improvisé qui varie les musiques... Des toilettes propres et grande classe, Un coin cuisine très bien fait (l'équipe a encore besoin de se roder mais tous très agréables) avec un choix entre les vins impressionnant. 15€ pour une entrée, un plat, un fromage ou dessert, une bouteille d'eau, un verre de vin, un café... Rien à dire ! Les tarifs qui sont d'habitude en entraînement avant compétition de 7€ la série passent à 6,50€. Un rapport qualité / prix difficile à égaler. Les sono-pulls fonctionnent parfaitement, des no-birds qu'on peut compter sur les doigts d'une main, et un cadre super, les pieds dans le sable noir et la vue sur les pins avec de la végétation sur certains Compaks. J'ai hâte d'être à vendredi pour tirer ces beaux plateaux en compétition. Vu comment sont les plateaux, je pense qu'il va y avoir des très très gros scores.

Je me mouille au pronostic : Alain Gendreau champion de France cette année, en tout cas je lui souhaite de tout coeur !

Bernard PROUST » 08 Juil 2015 22:09

Sous un seul document, téléchargez :
- La liste des participants tri alphabétique.
- La liste des participants tri par catégorie.
- La liste des participants tri par club.
- Le tirage au sort alphabétique.
- Le tirage au sort numérique des planches pour connaitre ses compagnons du week-end.
- La météo prévisionnelle.
AU PREMIER POST DE CE SUJET
Administrateur forum

olivier diot » 10 Juil 2015 17:31

Bonsoir,des nouvelles de cette journée ?

Astyl » 10 Juil 2015 17:33

Bizarre en effet que personne n'en parle....
Rien non plus sur la ffbt, mais la c'est moins étonnant... !pt:x) !pt:x)

Bernard PROUST » 10 Juil 2015 18:17

De toute façon je m'aperçois que de plus en plus il faut que PBT fournisse des news, des tableaux, des photos, des commentaires etc. (exemple: tableau des horaires + liste, chargé 290 fois à cette heure-ci) mais en retour PBT ne reçoit plus rien, par contre les comptes Facebook sont pleins, c'est très motivant :siffle:
Administrateur forum

Astyl » 10 Juil 2015 18:33

Je compatis et je trouve ça navrant.
En plus je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux...
Alors on attendra.. ;) ;) :siffle: :siffle: !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2015 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France 2015 de compak sporting

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions