ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

Jordy.bourgogne » 23 Mai 2016 05:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour vos félicitations (sauf à Bernard qui ne m'a rien dit... !mgreen:!)
J'espère que cette victoire en appèlera encore d'autres.

first:)

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

Bernard PROUST » 23 Mai 2016 05:52

Ho mon p'tit bichon bourguignon.......... excuse moi, la tête dans l'guidon j'manque à tous mes devoirs :25/25: . Plein de petits peutoux peutoux, bravo ma biche !!!! !mgreen:!) first:) !dtl75! :sor!)
Administrateur forum

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

fabric21 » 23 Mai 2016 12:11

Image
Très belle victoire de Jordy ( à gauche ) devant pierre yves .
Merci à tous les participants d'être venu en découdre au club associatif de Norges la ville, sur un tracé accessible à tous mais où il fallait être dedans . !pt:x)
Rendez-vous le 12 juin pour le championnat de ligue d'english sporting.

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

Bernard PROUST » 23 Mai 2016 12:19

Jordy,

Réel, j'ai le même trophée qui m'a été remis lors de mon 1er 25 en 99, c'était en concours en plus !mgreen:!)
Bravo à toi.
Administrateur forum

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

BARTAVELLE62 » 23 Mai 2016 12:23

Bravo Jordy
Une belle victoire
À bientôt de se retrouver

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

aperobik » 23 Mai 2016 15:45

bravo fabric pour ces belles paroles
bonne journée

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

math-687 » 23 Mai 2016 18:44

Bonjour à tous,

Me voilà de retour chez moi après bon petit week-end passé en Côte d'or au stand de Dijon-Norges que je ne connaissais pas encore et qui ne m’a pas laissé indifférent ...

Premièrement je tiens à le dire, ce stand qui m’avait été très bien vendu par Christian Montagne le week-end précédent est très intéressant, les installations ont énormément de potentiel, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.
Le tout dans un cadre plaisant et agréable au même titre que l'équipe du stand que je remercie au passage.

J'ai donc passé ces deux jours en compagnie d'une planche fort sympathique constitué principalement de tireurs expérimentés (NON je ne parle pas QUE de l’âge, mais aussi et surtout du Talent).
Je remercie et félicite au passage Jordy et mes compères du week-end Michel Manjot (1er vétéran, 3eme scratch), Henri Molla et Guy Rutter (respectivement 1er et 2eme super vétéran), dont le premier exploit a été de me supporter.

Niveau compétitions, cela a déjà été écrit plus haut, le tracé était très abordable (trop, suffisamment, pas assez…) c’est une affaire d’appréciation et ça c’est comme les gouts et les couleurs difficile de contenter tout le monde.
Personnellement je ne regrette pas les kilomètre, même si j’aurai apprécié un tracé un peu plus piquant j’ai pris du plaisir et malgré tout il ne fallait pas s’endormir d’ailleurs cela se voit sur les scores j’ai quand même réussi à sortir un magnifique 15 (oui oui sur 25).

Bref, merci à tous et à l’an prochain.

Mathieu (Thierry pour les scores lol)

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

Jordy.bourgogne » 23 Mai 2016 21:00

BARTAVELLE62 a écrit :Bravo Jordy
Une belle victoire
À bientôt de se retrouver

Merci Arnaud,
Peut-être vas-tu au concours de St Georges le 12/06 ?

[21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

roger » 23 Mai 2016 21:48

Bravo à toi jordy pour cette belle victoire
Au plaisir de te revoir sur les pas de tir aplo:) super:) first:)

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21>22/05/16] Dijon-Norges Trophée René LAURENT 200 Ptx

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire