ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 20:48

Rappel dernier message de la page précédente :
A part Nikobe personne d'autre qui lit ce sujet ce soir n'a fait la compétition ou bien vous récupérez encore à cette heure-ci :siffle: !mgreen:!) ???
J'ai pas vu que c'était une compète de fosse surpri:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 20:56

Les anglais rembarquent !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Pc80 » 18 Avr 2016 21:03

si,si: on digère toutes ces émotions et la montée d'adrénaline liée à toutes ces belles trajectoires à intercepter-pour ma part j ai eu la pression et peu d'interceptions- !mgreen:!)
à noter un élément : la surprise de voir dans certains doublés un plateau 'surprise' qui ne figurait pas au menu des simples (x:)
autre info-d'un groupe de tireurs de suisse qui partageait le méme gite : télémétré certains plateau à 60 mètres (ceux qu'on a jugé pour des mini surpri:)
en tous cas bravo à Christophe qui a super performé-il est impressionant- first:)

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 21:04

Les SHOOTING BOYS n'ont pas chômé tout au long du week-end
Image

Image

Image

Image

aplo:) super:) !merc!
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Krieghoffluxman » 18 Avr 2016 21:14

Bonsoir à tous
Je ne regrette vraiment pas les 1800 km AR que j ai du faire pour me rendre à cette competition
Tracés extraordinaires
Accueil excellent
Organisation parfaite
Une seule hâte y retourner l année prochaine
Un grand bravo à Christophe et un clin d œil aux tireurs de la planche 42 ainsi qu à Bernard qui a encore assuré question photos
Amicalement

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Bernard PROUST » 18 Avr 2016 21:15

A chacun son Everest ;) !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

DENIS21 » 18 Avr 2016 21:30

Et bien moi je vais me lancer. Certains commentaires dans la rubrique "sélection de Compak" laissaient penser, que les sélectionnés en équipe de France de Compak étaient des seconds couteaux en l'absence de tireurs plus connus. Quand je regarde le classement je confirme qu'ils ne sont pas des tireurs de seconde zone ;)

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

math-687 » 18 Avr 2016 21:31

Bonsoir à tous,

Ce fut une belle compétition avec une très grosse diversité de plateaux.
Le niveau de difficulté était particulièrement élevé dû notamment à la combinaison trajectoires, vitesses, distances, fenêtres de tir et tailles, le tout formant un tracé magnifiquement designé par Charles Bardou.

Personnellement les postes 1&3 de la ligne 6 (plate-forme) et 2&3 de la ligne 3 ont été un véritable supplice car j'y ai cumulé les zéros sans comprendre pourquoi.
En revanche j'ai plutôt bien vécu la 8 et la 1 qui semblait faire peur à un grand nombre de tireur.

Niveau distance j'ai discuté avec un tireur belge qui était venu avec un télémètre peut être s'il est des nôtre pourra t'il nous confirmer les distances qui ont je pense oscillés entre 10/15M et 50/60M.

Bref,vivement l'an prochain et très heureux de l'avoir tiré super:)

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

Astyl » 18 Avr 2016 21:46

Bonsoir à tous,
Plus grand chose a ajouter à tout ce qui a déjà été dit. Je me suis "RÉ GA LÉ" même si j'ai souffert et si bien sur mes performances sont bien loin de celles des meilleurs. Du Vrai, du Grand parcours, certains plateaux qui au premier coup d’œil font peur et paraissent parfaitement inaccessibles.... et pourtant nous en avons attrapé quelques uns.... Il reste du boulot. Les lignes 1 & 8 étaient, aux dires mêmes des organisateurs, les plus "coriaces".. C'est paradoxalement sur ces deux la que j'ai le mieux réussi... Il faut dire aussi que c'était les deux premières de la compétition pour ce qui me concerne et qu'ensuite la "vielle machine de vétéran" s'est un peu enrayée.
En conclusion, un très beau WE à tout point de vue et une grande envie d'y retourner.
Bravo à toute l'équipe du "Sologne". ;) ;) :25/25: :25/25:

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

burnerie » 18 Avr 2016 22:28

Par ou commencer...? :siffle:

Un cadre et une atmosphère super agréable, des tireurs de tous les horizons, des têtes d'affiches, des tireurs plaisirs, de la musique, des crêpes extras, un personnel souriant... Accueil et ambiance au top !

C'est dans la difficulté que les liens fraternels entre tireurs naissent, comme lors des sélections. Et ça c'est fantastique a vivre.

Parlons un peu du tracé Made in Charles :)

Des oiseaux de haut vol comme on peut en voir dans les barrages, des loopers type Dubaï, des plongeants rapides voire très très rapides, des rentrants lointains, des fosses lointaines et proches, des chandelles surgissant des arbres, quelques plateaux a 1 douille, des tours a 360, des plateaux plus accessibles (très faciles a rater après avoir tirer un truc de dingue...). Des doublés CF et Sim a profusion...

Pour ma petite expérience de la competition (juin 2014), c'est de très loin le tracé le plus incroyable qu'il m'ait était donné de voir. Heureusement qu'on tire parfois des ovnis a l'entraînement avec les copains grâce a qui j'ai pu faire un score de 146 et finir 4ème S2 (Merci Sam).

De belles rencontres (L'équipe Laporte, Bruno Kremere, Antoine45...), de bons délires avec les potes et un week-end en compagnie de mes camarades de planche Bruno Havart et Christophe Beaume. On passe par toutes les émotions dans une compère comme ça: frustration, envie, désespoir, détermination, explosion de joie...

Je serai sans aucun doute l'un des premiers inscrits en 2017. Merci a toutes les personnes qui ont rendu mon week-end mémorable.
:25/25:

[16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

daviddubtcn » 19 Avr 2016 13:33

MX8-80 a écrit :Les anglais rembarquent !mgreen:!)
[ Image ]

C'était des Italiens Bernard, j'étais garé à côté.

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [16>17/04/2016] EURO SHOOTING CASH 60 000 € - SSC

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire