ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Ha non bernard pleurer c est pas mon style car je pense avoir passer l age de cela j ai juste donner mon avis c est tout c est vrai que la compet etait de haut niveau mais avoir 40% de plateaux sur la tranche ou la visibilitee est kouasi nulle c est pas evident
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 20:58

à cha ché ben shure !!!
T'as juste anticipé le futur classement des futures catégories EXTRA-SUPER-VETERANS, tu es un précurseur :pom:
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 21:08

j espere que tu est dans le vrai car dans bbcc de sport tu est veterans partir de 45 ans et sp a 55 ans putains ya encore du temps a souffir
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 21:19

Tas dîner ?
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 21:32

en fait j ai mis 20 centimes pour faire un franc et je vois que ca marche toujours normal c etait mon metier ya que toi berd et astyl qui y son tomber c est normal on a pas la meme vision des choses de la vie part contre ya pas d autres commentaires de c eux qui etaient sur place bizarre non.
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 21:36

T'as rien mis du tout, t'as juste fait ton cirque.
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

thierry33700 » 01 Fév 2016 21:37

Les gens heureux n' ont pas d histoires ;)

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 21:46

thierry perso ca va j ai pas a me plaindre de ma vie mais c est quand meme bizarre que personne ne parle a part ma moi mais je vais arreter la car se serais un dialogue de sourds malgres les personnes du fofo sur place je vous souete une bonne annee de tir et surtout une bonne santee a plus berd
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

elkedaoo » 01 Fév 2016 21:47

Effectivement une très belle journée, une planche bien sympa la team Cheze, Cristel et nos amis bordelais, un tracé très sélectif qui ne pardonnait pas une journée sans. Malheureusement pour moi c'était une journée plus que sans. ça m'a fait plaisir de voir certaines personnes du forum.

Je rejoins quand même Sanary, autant le rapport qualité prix du concours était excellent, autant le repas était extrêmement cher pour le peu de quantité proposée (c'était très bon en revanche, mais bon...). Après y'avait l'eau et les cafés offerts, mais bon.

L'organisation est au top, comme toujours dans les Shooting, et l'accueil très sympathique et chaleureux.

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

dw13 » 01 Fév 2016 22:07

Allez moi aussi je mets mon grain de sel . J.ai tiré de très beaux plateaux , pour l''entame de ma troisième saison je positive plus après mon 63 sur ce concours que suite à mon 165 au france de Pc , la difficulté n'étant pas comparable par contre je regrette un peu les plateaux loupés manquant franchement de visibilité. Tiens moi aussi je suis entré au poste 2 de la fosse sur un 23 , et sorti 5 ou 6 plus bas. Mais quand je vois les scores il paraît evident que même de très bons tireurs ont "dérouille" donc bravo aux deux premiers et chapeau aux deux juniors qui suivent. Il y a un cadet a 74 aussi ..Et la prochaine fois , en évitant les bêtises sur un ou deux rentrants , en voyant mieux grâce a la vitamine c , en dormant plus ... Etc ...etc ... Ah oui et j.ai trouvé la daube a la provençale tres bonne . Ah non pardon ca c'etait a Pierrefeu décidément je confonds tout depuis que je suis vétéran .

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Mélou » 02 Fév 2016 00:18

Pour Sanary : Pour info la salade sorti de je ne sais ou s 'apelle de la mache en direct du producteur .... Tu devrais en mangeais plus souvent c est bon pour la mémoire et le stress super:) super:) car tu as oublie le morceau de fromage et le gateau dans ton menu .

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire