ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2016.

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:05

Rappel dernier message de la page précédente :
salut a tous a oui c etait manifique des plateaux a 40 metre sur la tranche une visibilitee nulle ou avec bbcc de bons tireus ne voyer meme pas le 2 meme plateaux en doubler simuls pour ma part pour une reprise en debut d annee au parcours j etais avec un gout amer de nimes et que dire du repas pour 16 roro une part de lazagnes et une salade sortie de je ne sais ou avant pour 10 roro j avais une entrecote frite un vrai regal mais bon pesonne ne peut remplace notre ami roger mais bon ceux ci ne regarde que moi peso ya pas de plateaux comme cela a signes vu que l on tire au compak alors pour cetains arreter de dire que vous vous etes regaler parce que pour bbcc c est pas vrai l
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 20:09

En français ça donne quoi ? surpri:) [dl)
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Astyl » 01 Fév 2016 20:13

Ah il est gratiné celui là !!! :siffle: :siffle: :siffle: !pt:x) [dl)

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

thierry33700 » 01 Fév 2016 20:17

Je ne sais pas qui tu es Sanary mais je sais une chose, c est que tu n est pas moi ni la majorité ...Et moi aussi je suis copain avec Roger et je préfère la viande aux lasagnes et malgré les plateaux a la C-n que moi aussi je voyais mal et bien j ai passé une TRES bonne journée ne t en déplaise car si pour toi ne pas mettre des 25 partout c est passer une mauvaise journée ...ça doit pas te rendre très heureux le tir... ou alors ronchon ...comme ton post !mgreen:!) je te souhaite une bonne soirée et si tu y étais nous étions 114 couillons .
Thierry

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:23

ho astyl je me passe de t est commentaires a la mord moi le. ?.. Je suis sur le fofo pour dire mon avis ok
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 20:28

Là Sanary tu es juste prié de lever le pied pour rester correct


Je crois comprendre que pour toi c'était une reprise du tir après long arrêt. C'est sûr que dans ce cas il ne faut surtout pas s'inscrire sur une compète sans s'être au préalable entrainé sérieusement, parce que lorsque je vois ton score, il y a du rattrapage dans l'air à réaliser.
En plus si tu compares à Signes où il se tire principalement du compak forcément un plateau de PC à 40 m ça donne envie de faire dans la culotte.
Bon allé, je vous laisse les gars, faut que j'me prépare pour dimanche prochain pour un concours de FO que je n'ai jamais tiré (zavez pas le mode d'emploi ?) surpri:) !mgreen:!)
Ecrit sobrement, sans haine et sans reproche. :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:35

a bon tu te met a la fo au petard donne moi ton avis car la aussi ya des scores de fou enfin pour certains lol
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Bernard PROUST » 01 Fév 2016 20:39

Non justement je ne m'y mets pas mais je pense que là, de suite ....... tu dois avoir des difficultés de compréhension...

Je voulais juste dire que quand on est pas préparé à une discipline il ne faut pas pleurer du résultat de son score en compétition, un peu comme si moi je me mettais à la compétition FO alors que je n'en tire jamais.
Lorsque je te lis, un plateau à 40 mètres et alors quoi ????? ce n'est pas normal un plateau de parcours de chasse à 40 mètres ? Si tu ne trouves pas ça normal au parcours il faut prendre une licence de bilboquet en plastique.
Administrateur forum

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

Astyl » 01 Fév 2016 20:40

SANARY a écrit :ho astyl je me passe de t est commentaires a la mord moi le. ?.. Je suis sur le fofo pour dire mon avis ok


Alors nous sommes deux à aimer donner notre avis !!

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:47

oui mais toi astyl tu critique souvent certains commentaires des gens sur le fofo avec une certaine moquerie alors que moi je ne critique jamais personne
SANARY

[31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

SANARY » 01 Fév 2016 20:54

Ha non bernard pleurer c est pas mon style car je pense avoir passer l age de cela j ai juste donner mon avis c est tout c est vrai que la compet etait de haut niveau mais avoir 40% de plateaux sur la tranche ou la visibilitee est kouasi nulle c est pas evident
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2016

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [31/01/16] GP OUVERTURE NIMES SHOOTING CLUB - 100 PC

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire