ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[22 au 28/02/15] NAD AL SHEBA 2015

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 10:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben c'est bizarre mais pour le coup on a pas l'habitude de voir les noms des premiers dans le circus traditionnel même si les ténors habituels ne sont pas loin. Un coup de canif au dicton harchi usé et passe partout que "quelque soient les difficultés les meilleurs restent devant", c'est une lapalissade si on considère tous les classements de toutes les disciplines sportives et intelectuelles mondiales mais pour ce NAD AL SHEBA le mérite est de faire sortir des noms dont personne ne connait l'existence et de ce point de vue je trouve que c'est très bien ces plateaux de "débiles".
Chacun le savait avant de s' engager, donc rien à redire vu les enjeux :roll: , sinon on reste à la maison :siffle:
Administrateur forum

natangel » 28 Fév 2015 10:13

heu c'est quand même des tireurs professionnel sauf le hongrois (et encore) ,il fait 2 juste derrière digweed à l'europe je crois après quand tu vas sur le site des tireurs américains (tous les noms son presque là) et beaucoup ne font pas de championnat fitasc mondial car toutes l’année ,ils ont des concours bien rémunérés chez eux avec un sponsoring énorme et en fait les mondiaux ,ils en foutent apres pour certain tireur un plateau extrême intirable n importe qui par de la chance peut l'avoir

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 10:36

On est d'accord, c'est bien ce que j'avance, les noms des pros on a pas l'habitude de les voir "ritournellement" dans notre "cocon" FFBT / FITASC :roll: et donc les meilleurs "inconnus" sous notre latitude sphérique franco européenne ont leurs maîtres quand on réuni 100% d'un plateau ;)
Je ne vais pratiquement jamais sur les sites US, je sais, ce n'est pas bien pour ma culture trapiste !mgreen:!)

Ce que je veux dire par là et absolument sans aucun dédain ou quoi d'autre de méprisant, mais bien au contraire respectueux, c'est que nous sommes 95% sur le forum à voir le nom de Big George et consort toujours en haut mais quand on rajoute les tireurs "pro" (comme lui d'ailleurs") il y aurait plein d'autres Big George dont nous ignorons l'existence et que seule une compétition ultra dotée avec des plateaux de "débiles !mgreen:!) " fait sortir le bout du canon. C'est un des grands mérites de cette compète de plateaux "débiles" pour la crème des crèmes, donc faut pas se plaindre que c'est dur mais revenir avec une satisfaction d'avoir fait quelque chose de difficile et pas commun en sachant pertinemment ce qui nous attend en y allant.

Dans beaucoup de sports, il y a au moins une compétition de "débiles" où seuls les plus adroits (avec un peu de chance aussi) sortent leur épingle du jeu et qu'on a pas forcément vu par ailleurs, cyclisme, moto, auto ...
Administrateur forum

natangel » 28 Fév 2015 10:47

çà c'est pas bien cher admin pour ta culture
oui depuis peu je vais sur les sites us et je vois c'est meme noms
j'avais pas compris ton message desole mais tu as raison
quand on réuni la creme et encore il en manque des américains c'est dur pour nous car on a pas les mêmes structure
au monde us cette année,çà risque d’être pareil
dejà ,ils ont l'habitude de partir semi epaule ,nous c'est en dessous la bande quand tu as l'habitude tu peux gagner 10 m sur certains plateaux(encore une regle pour personne pareil)

hautclerge » 28 Fév 2015 12:27

Et alors le jour où on va tous tirer des cartouches a 360ms , là on ne verra plus aucun français et nous pourrons continuer à tirer et à être la risée des autres avec nos compétitions qu'ils qualifieront de "kermesse" ...
hautclerge

Marcus » 28 Fév 2015 16:26

3 scores à 46 aujourd'hui ! Barrage à la mort subite ! 2 anglais et Cédric Bedet.
L'anglais Nick Hendrick l'emporte.

Marcus » 28 Fév 2015 16:49

Une petite analyse de la compétition.

D'abord l'organisation en 2 mots : des gros moyens, mais quelques petites lacunes (organisation des barrages laisse à désirer - la communication liée au dotations payées à des horaires précis - personne n'a pu aller voir le shoot-off pour les 15,000 usd payés au tireur du jour etc... Soit des petites choses !)
Pour ceux qui sont dans les hôtels officiels, les navettes partent de l'hôtel presque toute les heures et reviennent à l'hôtel tous les soirs... C'est pas trop dur et c'est gratis ! Les entraînements sont gratuits et les cartouches aussi.
Les tireurs sont reçus comme des rois ! La tente est magnifique, les petits déjeuner puis buffets sont énormes (on a même eu du homard grillé), les boissons sont gratuites (eau - coca, coca light - pepsi - 7up - orangeade, café, thé etc). Les toilettes sont entretenues et j'en passe ! Tout ça, c'est TOP. Il faut se dire qu'un nombre de personnes hallucinant bosse pour cette organisation ! C'est incroyable, ni plus ni moins !
Les dotations payées en cash aux tireurs dotés... Cela n'existe nulle part !
Les lots tirés au sort tous les jours + 1 voiture à gagner par jour !
Les gradins prêts pour les barrages sont incroyables ! Le décor aussi ! Le barrage est bien plaçé mais 2 plateaux mal tracés ont compliqués la tâche de l'arbitrage qui s'en est bien sorti mallgré une erreur qui n'a pas porté à conséquence (à la mort subite, c'est le même anglais qui a tiré les plateaux le premier chaque fois !). Soit...

Ne faisons pas la fine bouche, c'est un truc de fou !
Dans tous les cas, la + incroyable compétition du milieu !! Des gens de partout dans le monde !

Au bout du compte : Merci et bravo pour toute cette organisation !!
Et bravo à Laporte et aux sponsors car les conditions du désert sont parfois difficiles (tempête de sable, pluie, vent etc) pour les tireurs comme pour l'organisation qui a dû faire face à une TRES sérieuse tempête de sable juste avant le début des compétitions !

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 17:33

Merci Marcus pour tous tes retours, c'est très sympa pour les membres qui ont suivi à distance grâce à tes discours ainsi que ceux de Thierry33700 et Nikobé. aplo:) super:)

Avons nous les résultats des finales ?
Administrateur forum

Marcus » 28 Fév 2015 17:38

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 17:48

Oui je suis d'accord mais sont ils définitifs car on a pas les dames pour le moment, merci
Administrateur forum

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 17:54

ça y est il y sont super:) :pom: merci
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [22 au 28/02/15] NAD AL SHEBA 2015

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions