ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[22 au 28/02/15] NAD AL SHEBA 2015

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

Marcus » 27 Fév 2015 20:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Une dernière stats avant le dodo :
Sur les 15 premiers, 14 ont tiré les planches dans le même ordre : étonnant !
Et sur les 20 premiers, 17 ont tiré les planches exactement dans le même ordre : encore + étonnant !
Ne peut-on en déduire que l'ordre idéal pour cette compétition était le tir des lignes suivantes dans l'ordre suivant :
la ligne 1 puis la 2 puis la 3 et demain 4.
C'est là que le vent semble avoir aidé le +.
Allez bonne nuit à tous !
PS: elle s'amuse avec moi car elle est à côté de moi ! ;)
Et elle est classée dans les 40 premières dames... 2000 usd cash dans sa popoche !
first:)
Elle est bien ma femme ! !mgreen:!)
Allez bonne nuit à tous !
A demain...

Bernard PROUST » 27 Fév 2015 21:10

Oui c'est elle qui ramène du £££££ et du $$$$$$ à la maison, je vois, je vois !mgreen:!)
Allé bonne nuit et terminez bien cette fabuleuse compète first:)
Administrateur forum

DENIS21 » 27 Fév 2015 21:44

Merci à vous de nous faire vivre cette compétition. C'est vraiment sympa...

Balistic » 27 Fév 2015 21:58

Gebben Miles fait 20/50 sur la ligne 4 => incroyable que le vainqueur de l'an dernier prenne si cher comme on dit !!!
Modérateur global

nikobe » 28 Fév 2015 04:54

J'ai pris cher sur celle-ci aussi : 18... Mais c'était vraiment intirable en début de matinée. Gros vent et sable de 3/4 dans le dos. Les plateaux prenaient le vent et, sur les doublés, le second plateau était tiré vraiment hors de portée. Le gros temps est tombé petit à petit au cours de la journée. Sur ma planche, Randy, pas un manche puisque sur le podium vétéran au dernier championnat du monde à un point du champion du monde, sort en disant qu'il n'a jamais vu un parcours aussi débile de toute sa vie, du fait de la combinaison du tracé et du gros temps... Il fait 18/50 aussi, soit un point derrière le meilleur score de la planche. 0:25:)

Hier matin, il valait mieux tirer les lignes 1 et 3 que 2 et 4...

Balistic » 28 Fév 2015 08:39

Ok on comprends mieux.
Les traceurs devraient se poser les bonnes questions => déjà que des doublés simultanés c'est difficile et si en plus on mets les plateaux à limite de portée voir plus => quel intérêt ????
Modérateur global

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 08:51

Hé les gars vous croyez quoi pour ramasser 1000000 de $ même divisés ? Qu'on va vous organiser une fête au village, un p'tit rentrant + 1 chandelle arrêtée ? C'est pas un CdF ! :siffle:
Administrateur forum

natangel » 28 Fév 2015 09:16

cedric bedet a fait 46 sur la 2 peut etre le score du jour

Balistic » 28 Fév 2015 09:44

Je me doute bien que ce n'est pas la fête au village, mais les tireurs sont en droit d'avoir des plateaux cassables même si ils sont loins mais bon c'est ma conception du tir. Quand Gebben Miles fait 20/50 c'était clairement intirable et débile comme l'a dit un autre champion Américain !
Modérateur global

eveno matthieu » 28 Fév 2015 09:54

Pour certains a leur rentrée , les sélections vont être des kermesses :pom:

Bernard PROUST » 28 Fév 2015 10:00

Ben c'est bizarre mais pour le coup on a pas l'habitude de voir les noms des premiers dans le circus traditionnel même si les ténors habituels ne sont pas loin. Un coup de canif au dicton harchi usé et passe partout que "quelque soient les difficultés les meilleurs restent devant", c'est une lapalissade si on considère tous les classements de toutes les disciplines sportives et intelectuelles mondiales mais pour ce NAD AL SHEBA le mérite est de faire sortir des noms dont personne ne connait l'existence et de ce point de vue je trouve que c'est très bien ces plateaux de "débiles".
Chacun le savait avant de s' engager, donc rien à redire vu les enjeux :roll: , sinon on reste à la maison :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [22 au 28/02/15] NAD AL SHEBA 2015

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions