ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

Bernard PROUST » 20 Juin 2015 13:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Sur WESHOOT allez "liker" c'est à dire cliquer sur "J'AIME" ma nouvelle photo qui ressemble à celle ci-dessous. Attention, descendre bas dans la page weshoot car j'ai beaucoup posté, lol.
lien >  http://www.weshootapp.com/fr/profile/27095/PASSION-BALL-TRAP 

Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 20 Juin 2015 20:49

le jeu WESHOOT LAPORTE :
"
N'oubliez pas: vous avez jusqu'à 17h pour gagner des séances de tir de ball-trap et tir à l'arc > postez vos photos les plus originales du Game Fair sur la page WESHOOT de l’évènement (taguez vos images ‪#‎GFAIRTIR2015‬)Chaque jour à 17h LES 10 PHOTOS AYANT OBTENUS LE PLUS GRAND NOMBRE DE «J’AIME» SERONT DÉCLARÉES GAGNANTES
(une photo gagnante ne pourra plus prétendre à concourir le lendemain)Du 1er au 5ème prix : 1 série de Tir Ball-Trap sur le Stand VIP (15 plateaux), offerte par Laporte Ball-Trap
Du 6ème au 10ème prix : 1 série de Tir à l’Arc sur Cibles Mobiles, offerte par Laporte ArcheryLE MEILLEUR SCORE OBTENU SUR LE STAND DE BALL TRAP À L’ISSUE DES 3 JOURS SE VERRA OFFRIR 1 iPad MINI par notre partenaire SAPHELEC

Plus d'informations sur le stand A01
lien > http://www.weshootapp.com/fr/profile/23512
""
Administrateur forum

morvan21 » 21 Juin 2015 22:43

De retour du game fair, j'ai pendant les 3 heures de route repensé à cette belle journée et plus particulièrement au ball trap grand public. J'ai en effet été stupéfait par la cadence des tirs tous postes confondus ce qui faisait que l'on ne distinguait quasiment pas les coups de fusil, on aurait cru le grondement du tonnerre Cela m'a donc amené à m'interroger sur le nombre de plateaux envoyés et le nombre de cartouches tirées ( et donc le poids de plomb) pendant ces 3 jours. Si quelqu'un a une petite idée...

thierry33700 » 23 Juin 2015 17:07

Un grand bravo a l heureux gagnant du Browning A5 super:) first:) Un certain Bernard P , MERCI QUI ??? :siffle:

Rilcy69 » 23 Juin 2015 17:10

Jacquie et Michel ¿? !mgreen:!)
Bravo pour le concours

Bernard PROUST » 23 Juin 2015 17:27

first:)
Avec beaucoup d'émotion rien qu'à voir le nombre de "like" sur ma photo, 202 exactement, je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus me soutenir dans ce concours où chacun avait sa chance, vous par exemple. Au lieu de ça vous vous êtes sacrifié, bon le mot n'est pas trop fort j'espère, en ne jouant pas pour mettre à mon profit votre appréciation de "liker".

Un gros merci à vous, très franchement.

Je voudrais être complet  en remerciant la société BROWNING EUROPE  pour ce superbe fusil effectivement digne descendant des meilleurs construits par un certain John Moses fondateur BROWNING.
Le site  WESHOOT  également, réseau social international des disciplines de tir. Réseau animé par Guy BASSO en charge du développement que vous avez probablement vu dans les premiers rendez-vous ball-trap en France notamment EURO SHOOTING CASH à Courgenou où ils ont bravé la pluie pour vous informer et au Nad El Shéba pour les chanceux qui s'y sont rendus.
WESHOOT est le parfait complément de PASSION BALL-TRAP pour notre communauté de tireurs toujours plus passionnés, toujours plus nombreux. C'est en organisant ce type de manifestation et de concours que naîtra un esprit tireur, une communication de qualité, un enthousiasme qui vous invite au tir de ball-trap.
Je vous invite toutes et tous à vous inscrire sur WESHOOT, c'est très simple et rapide.
Lien inscription :  http://www.weshootapp.com/ 

MERCI !merc!

lien du sujet WESHOOT >  http://www.weshootapp.com/fr/profile/23512 

Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 23 Juin 2015 18:12

MERCI A VOUS
Image
Administrateur forum

Astyl » 23 Juin 2015 20:47

Question très C-n sans doute, mais à quoi correspond cette liste ?? ;) ;) :siffle: :siffle:

Rilcy69 » 23 Juin 2015 20:52

c'est tous ce qui ont participé (votée,liker...) pour le concour sur l'application
We shoot first:)

Bernard PROUST » 23 Juin 2015 21:18

Astyl a écrit :Question très C-n sans doute, mais à quoi correspond cette liste ?? ;) ;) :siffle: :siffle:

Mais t'es has been Astyl !mgreen:!), les likers, en langage "in" des jeunes, ceux qui ont mis un "j'aime" sur ma photo du tireur dans Weshoot et donc je remercie nommément chacun d'eux ;)
Administrateur forum

Game Fair 2015 à Lamotte Beuvron

piloche » 23 Juin 2015 21:57

Bonjour à tous,
Parmi tous les membres PBT, qui est allé ce WE à Lamotte Beuvron et quelles impressions en avez-vous retiré ?
Pour ma part, j'y étais le dimanche et j'en suis reparti enchanté de par la diversité des stands, des différentes
manifestations, sans parler de la pétarade continuelle saluant les envolées des plateaux......ASSOURDISSANT !!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

Actuellement en ligne sur le sujet [19-20-21/06/15] GAME FAIR à Lamotte Beuvron

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions